Problème "Cyberlink PowerRecover"
Baptiste
-
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nulenmathe Messages postés 425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je ne sais pas si c'est la bonne section mais peu importe j'ai un gros problème, depuis un mois, j'ai un problème qui est survenu lorsque j'ai tout simplement clique sur "faire la mise à jour Windows et arrêté " .
dès lors le lendemain , une page avec écrit "Cyberlink PowerRecover" avait apparue et me demander de choisir la langue, j'ai donc pris le français et clique sur suivant mais c'est après qu'une erreur me disant " Aucune image usine. Veuillez contacter le service client "
J'ai testé tout ce que je pouvais, en réinstallant Windows sur une clé USB et essayant par le bios de le réinstaller mais ça ne marche pas , idem n débranchant le pc etc , je viens ici pour voir si il y a une solution où si je vais être contraint de devoir payer pour le réparer .
Merci d'avance
dès lors le lendemain , une page avec écrit "Cyberlink PowerRecover" avait apparue et me demander de choisir la langue, j'ai donc pris le français et clique sur suivant mais c'est après qu'une erreur me disant " Aucune image usine. Veuillez contacter le service client "
J'ai testé tout ce que je pouvais, en réinstallant Windows sur une clé USB et essayant par le bios de le réinstaller mais ça ne marche pas , idem n débranchant le pc etc , je viens ici pour voir si il y a une solution où si je vais être contraint de devoir payer pour le réparer .
Merci d'avance
A voir également:
- Cyberlink c'est quoi
- Cyberlink powerrecover - Télécharger - Sauvegarde
- Cyberlink - Télécharger - Montage & Édition
- Cyberlink youcam - Télécharger - Messagerie
- Cyberlink mediaespresso - Télécharger - Conversion & Codecs
- Cyberlink powerdirector 10 ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo