Impossible de creer un point de restauration sous windows 10

randall Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fizz -
Bonjour,

Je n'arrive pas à créer un point de restauration sous Windows 10 j'ai le message suivant:
le point de restauration n'a pas pu être crée pour la raison suivante:
erreur détectée dans le fournisseur de clichés instantanés consulter les journaux pour plus d'informations(0x80042306)
Dans le journal des événements j'ai l'erreur VSS 12189 qui me dit que le fichier de démarrage est trop petit pour prendre en charge les captures instantanées persistantes c'est quoi ce fichier de démarrage ?

Merci pour la réponse
A voir également:

3 réponses

Lenox-Lewis Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour.

Appuyer sur les touches Windows et R
Taper services.msc
Regarder si le service Clichés instantanés de volume est désactivé, dans ce cas , clic droit et Propriétés , le mettre en Manuel.
3
Fizz

Cette solution a marché pour moi. Une précision cependant, il faut exécuter services.msc en tant qu'administrateur pour pouvoir modifier l'état de ce service (qui effectivement était désactivé par défaut)
Fizz
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Jettes un oeil ici.

Lis bien tout les commentaires et leurs solutions.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0