Je ne vois pas les applications au démarrage
Bugme_
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44996 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dans l'application gestionnaire des taches, dans la partie démarrage, j'aimerais désactiver certains logiciels mais ceux-ci n'apparaissent pas, je ne vois que twitch dans la liste :/
image : https://imgur.com/a/hyoOCRq
image : https://imgur.com/a/hyoOCRq
A voir également:
- Lancer slack au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
re
ok, mais effectivement c'est bizarre que tu ne vois pas les logiciels/programmes qui s'exécutent au démarrage de Windows
là, je ne vois pas d'où vient le problème...
@+
ok, mais effectivement c'est bizarre que tu ne vois pas les logiciels/programmes qui s'exécutent au démarrage de Windows
là, je ne vois pas d'où vient le problème...
@+
Salut,
Quel logiciel veux-tu désactiver au démarrage ?
Quel logiciel veux-tu désactiver au démarrage ?
Pour vérifier l'ordinateur, je t'invite à faire cette analyse FRST et donner les rapports en retour :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Regardez dans l'onglet " Services " ( celui dans la capture ) si vous le trouvez clique droit dessus ensuite " Ouvrir les services " ...
Sinon tapez dans la commande Exécuter " msconfig " puis "OK" après cliquez sur l'onglet " Démarrage " ensuite onglet " Services " après décochez les programmes ...
Regardez dans l'onglet " Services " ( celui dans la capture ) si vous le trouvez clique droit dessus ensuite " Ouvrir les services " ...
Sinon tapez dans la commande Exécuter " msconfig " puis "OK" après cliquez sur l'onglet " Démarrage " ensuite onglet " Services " après décochez les programmes ...
Non.
Il ne veut plus que l'application se lance, c'est à dire que la partie utilisateur de l'application qui s'ajoute dans le systray soit exécuté au démarrage de l'application.
Les services de l'application sont liées à son fonctionnement notamment pour avoir des droits administrateurs ou plus élevés.
Si tu désactives le service, lorsqu'il va lancer les applications manuellement par le menu démarrer, elle peut ou certains fonctions peuvent ne plus fonctionner.
Par exemple, dans les services, tu peux avoir le service de mise à jour de Mozilla.
Si tu le désactives, les mises à jour de Firefox ne pourront plus s'installer.
Il ne veut plus que l'application se lance, c'est à dire que la partie utilisateur de l'application qui s'ajoute dans le systray soit exécuté au démarrage de l'application.
Les services de l'application sont liées à son fonctionnement notamment pour avoir des droits administrateurs ou plus élevés.
Si tu désactives le service, lorsqu'il va lancer les applications manuellement par le menu démarrer, elle peut ou certains fonctions peuvent ne plus fonctionner.
Par exemple, dans les services, tu peux avoir le service de mise à jour de Mozilla.
Si tu le désactives, les mises à jour de Firefox ne pourront plus s'installer.
oui, je préfère comme ça ^-^