Plus aucune session disponible...

Exao__ Messages postés 9 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour je n’ai plus aucune session disponible sur mon ordinateur après la réinitialisation de mon ordinateur qui a échoué , il y’a écrit ‘ autre utilisateur’ et ce tout je ne peux pas me connecter je peux rien faire ....

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688

Salut,

Réinitialise à nouveau ou :

Réinstalle Windows 10 à partir d'un support d'installation.

Réinstaller Windows 10 sans formater :

Suis ce tuto qui explique comment installer Windows 10 : comment installer Windows 10.
Toutes les étapes sont données de A à Z avec des conseils à la fin pour sécuriser Windows 10.

Depuis un ordinateur fonctionnel :

Sur l'ordinateur où tu as les problèmes :
Si la clé ne fonctionne pas, tente d'en refaire une avec Rufus : comment télécharger Rufus - voir ce tuto pour les détails : comment créer une clé USB d'installation de Windows
  • Laisse toi guider pour installer Windows 10.
  • Choisis personnaliser (pas mise à niveau)
  • Durant la phase des partitions, sélectionne la partition principale et clic sur suivant.
  • L'installeur va te dire que Windows est déjà présent et propose de le déplacer.
  • Suis la procédure d'installation de Windows à l'aide du tutoriel plus haut.

Surtout ne formate pas.

Tes données utilisateurs seront copiées dans le dossier Windows.old.

Une fois Windows installé, je te conseille de suivre ces conseils pour bien configurer et utiliser Windows : Conseils après réinstallation de Windows.

0
Exao__ Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour j’ai réussit à réinitialiser Windows on réessayant et j’ai réussi mais le problème est que quand je veux supprimer par exemple Windows.old ça ne fonctionne pas , quand je veux télécharger les pilotes de mon ordinateur ça ne fonctionne pas ça me dit ‘Accès refuse’...
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688 > Exao__ Messages postés 9 Statut Membre

Touche Windows + R
tape netplwiz et OK.
Tu as bien accès à la liste des utilisateurs ou ça te demande de saisir un mot de passe ?

Windows.old peut-être difficile à supprimer.
Voir ce lien : https://www.malekal.com/supprimer-dossier-windows-old/

Pour les pilotes faut plus de détails, lesquels ?
Le message d'erreur apparaît quand tu clics sur quoi ?
0
Exao__ Messages postés 9 Statut Membre

Bonjours j’ai réussi à régler quelque problème mais yen a un qui n’est toujours pas réglé celle de la carte graphique , quand je vais dans l’a panneau de configuration nvidia et que je veut changer une carte graphique ( car j’ai une Intel hd graphique 630 et une nvidia gtx 1050) il y’a écrit quoi Accès refuse impossible d’appliquer les paramètres sélection à votre système .
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 24 688 > Exao__ Messages postés 9 Statut Membre

Tu entends quoi par changer de carte graphique ?
0