Mon pc a un ecran noir

Aniss812 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
quand je joue a un jeux mon ecrant setain met no signal
et puis je attent 30 seconde. il fait comme le bruit de usb qui se déconnecte pareille je patiente
et aprez plus de bruit je suis obligé de forcer larret je les ramener sav une fois il ma fait pareille
du coup il netais plus à garentie jai du le mettre a réparé je suis allez chez un informaticien il ma rajouté un vatilateur que javais déja donc sa viens pas du vatilo et ni de lalimentation merci de m'aider :) quand je joue sa me le fait pas
A voir également:

6 réponses

bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Salut,

"
quand je joue a un jeux mon ecrant setain met no signal 
et puis je attent 30 seconde. il fait comme le bruit de usb qui se déconnecte
"
Vérifies:
Si l'écran est bien branchée.
Dans le cas d'un PC de bureau si le câble n'a aucun défaut.
Si c'est un portable, il faut l'ouvrir pour voir.

1
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

"
je pence que sa viens de ma carte méré
"

Es-tu sûre que le problème ne vient pas du câble ou du moniteur lui même ?

Si tu en es sûre, alors mieux vaut aller voir un réparateur informatique, il te dira ce qu'il en est.

Mais si tu n'en es pas sûr, alors mieux vaut s'en assurer avant d'aller voir un réparateur, en essayant de connecter le moniteur avec le même câble sur autre PC qui fonctionne (un PC portable par exemple).
Si le moniteur et le cale fonctionnent bien avec autre PC, tu sauras alors que le problème est forcement au niveau de la tour. C'est tout ce que je peux te conseiller à ce niveau !

1
Aniss812 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un pc fixe je ne comprent pas d'où viens se bruit
0
Aniss812 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et meme jai apeller un informaticien il me dit sa viens de la carte mére c pas posible quand je joue a un jeux sa le fait que joue a des jeux :( ma config
25-07-2018

Gaming
Return of the Tentacle : la suite fanmade débarque au travers d’un prologue
23-07-2018

Stockage
Western Digital ferme une usine construisant des disques durs depuis plus de 40 ans
21-07-2018

publicite

Version de l'agent
10.0.7.0
Version de la base
35
Date de la détection
31/07/2018 14:49
Nom de la machine
DESKTOP-KCTB0ON
publicite

Cette section affiche un résumé personnalisable de la configuration matérielle de votre ordinateur et regroupe les informations sur le processeur, la carte mère, la carte graphique, la mémoire vive, l'écran, les disques durs et les périphériques USB. Vous avez aussi la possibilité d'ajouter vous-même des éléments non-détectables, comme l'alimentation ou le modèle du boîtier.

Résumé

Modules
Système d'exploitation
Windows 10 ‎(X64)‎ 1803
Date d'installation: 26/07/2018

Processeur
Intel Core i5 6400 Cadencé à 2.70 GHz
Fréquence mesurée (core0): 897.58 MHz
Nombre de coeurs: 4 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 1151 LGA
Température CPU (core 0): 37 °C

Carte mère
ASUSTeK COMPUTER INC. M32CD_A_F_K20CD_K31CD Rev 1.xx
Numéro de série (carte mère): 160367737500779
SKU Number: SKU
Version du bios: 0901
Date: 28/01/2016

Chipset
Pont nord : Intel Skylake
Identifiant de révision: 07
Pont sud : Intel Skylake PCH
Identifiant de révision: 31

Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR4 à 1.06 GHz
Timings mémoire: 15.0 clocks-15 clocks-15 clocks-36 clocks-2 TT
Barrette Hyundai Electronics de 4 Go
Fréquence maximale: 1.07 GHz
Bande passante: DDR4-2134
Barrette Kingston de 4 Go
Fréquence maximale: 1.07 GHz
Bande passante: DDR4-2132

Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 950M
Version DirectX installée: 11.0
Fréquence du GPU: 135 MHz
Fréquence mémoire du GPU: 405 MHz

Disque dur
Disque dur TOSHIBADT01ACA100 de 931.51 Go SATA III
Firmware: MS2OA7L0
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Numéro de série: 86966K0MS

Lecteurs optiques
ASUS DVD RAM GHD1N
Type: DVD-R/DL sequential recording Recorder
Version du firmware: AS02
Date du firmware: 03/11/2015 13:45

Réseau
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8111/8168/8411 PCI Express Gigabit Ethernet Controller
Type d'adaptateur: ethernet
Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter
Type d'adaptateur: IEEE 802.11 wireless
Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter #2
Realtek Semiconductor Co., Ltd. RTL8821AE 802.11ac PCIe Wireless Network Adapter
Software Loopback Interface 1
Type d'adaptateur: Loopback

Cartes multimedia
Intel Corporation Sunrise Point-H HD Audio
NVIDIA Corporation

Clavier
SHARKOON Technologies GmbH USB Gaming Mouse
Lenovo Lenovo Calliope USB Keyboard

Souris

Ecran(s)
22W_LCD_TV
Resolution maximum: 1920 x 540
Taille de l'écran: 7.2" (16 cm x 9 cm)
Date de fabrication: 07/01/2014
Ratio d'aspect: 16:9
Type d'entrée vidéo: Digital Signal

Périphérique USB
Version USB supportée: 1.10
Lenovo Lenovo Calliope USB Keyboard
Version USB supportée: 2.0
IMC Networks
Version USB supportée: 2.10
0

"
et meme jai apeller un informaticien il me dit sa viens de la carte mére
"

Dans ce cas mieux vaut l'amener en réparation. (Ce n'est que mon avis !)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je sais si sela va résoudre mon probleme peux joué sa carte graphique avec le processeur intel
0

Ça coûte rien d'essayer :)
0

oui mes comment on fait jai pas dautre carte graphique a par la nvidia
0

À l'arrière de la tour, il doit y avoir deux ports VGA de couleur bleue, l'un est pour la carte dédié (Nvidia dans ton cas) et l'autre est pour pour la carte mère. Celui pour la carte mère en général juste à côté des ports USB comme sur l'image ci-dessous, essayes de brancher ton écran sur ça:

0
Aniss812 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bupwen Messages postés 524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui en effet merci :)
0

Tant mieux pour toi :)

Mais cela dit, je reste peu sur ma faim. :(
C'est à dire que j'ignore toujours si était un mauvais branchement du câble ? Ou bien si ça venait de la carte Nvidia ?
Mais bon l’essentiel est que tu aies pu retrouver ton écran.
0

ou ya les usb ya un endroit pour mettre l'hdmi bei cela ne marche pas que je le branche dans le secteur ou ya les usb il detecte pas l'ecran,
0