Installation de Windows 10 et pilote manquant
corentin.bc
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai nettoyé le disque dur de mon PackardBell iMedia L4880 et je veux maintenant réinstaller Windows 10 dessus (mon but étant de le donner ensuite à ma mère).
Seulement voilà, au moment où le programme d'installation de Windows se lance, il me demande de charger un pilote (visiblement le contrôleur USB ou le contrôleur de disque dur serait en cause).
Je ne dispose pas de ce pilote et je ne le trouve pas sur Internet.
Auriez-vous une solution à me proposer (peut-être un petit lien de téléchargement à côté duquel je serais passé)?
Peut-être même existe-t-il un pack de pilotes complet pour cet ordi là ?
Merci d'avance.
J'ai nettoyé le disque dur de mon PackardBell iMedia L4880 et je veux maintenant réinstaller Windows 10 dessus (mon but étant de le donner ensuite à ma mère).
Seulement voilà, au moment où le programme d'installation de Windows se lance, il me demande de charger un pilote (visiblement le contrôleur USB ou le contrôleur de disque dur serait en cause).
Je ne dispose pas de ce pilote et je ne le trouve pas sur Internet.
Auriez-vous une solution à me proposer (peut-être un petit lien de téléchargement à côté duquel je serais passé)?
Peut-être même existe-t-il un pack de pilotes complet pour cet ordi là ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Installation de Windows 10 et pilote manquant
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
1 réponse
salut
tu peux donner le N° de série/snid de ton pc
regarde cette page il y a 2 possibilitées pour le trouver >> http://global-download.packardbell.com/SupportFiles/HelpDoc/help.aspx?LC=fr&BC=Packard+Bell#_ga=2.223647835.1336435662.1533114121-280705622.1533114121
@+
tu peux donner le N° de série/snid de ton pc
regarde cette page il y a 2 possibilitées pour le trouver >> http://global-download.packardbell.com/SupportFiles/HelpDoc/help.aspx?LC=fr&BC=Packard+Bell#_ga=2.223647835.1336435662.1533114121-280705622.1533114121
@+