Arrêter mise à jours et téléchargement caché
Fermé
alex8519
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
-
31 juil. 2018 à 15:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 juil. 2018 à 16:20
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 juil. 2018 à 16:20
A voir également:
- Arrêter mise à jours et téléchargement caché
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Appel caché - Guide
2 réponses
bupwen
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2021
130
31 juil. 2018 à 16:11
31 juil. 2018 à 16:11
Salut,
Regardes ce lien pour définir ta connexion comme étant limitée: https://lecrabeinfo.net/definir-connexion-wi-fi-ou-ethernet-comme-limitee-sur-windows-10.html
Mettre une connexion en limitée c'est quoi ?
En gros ça dit à Windows, attention j'ai un forfait limité donc stop arrêtes de gaspiller mes datas en téléchargeant tes merdes en arrière plan sans me demander mon avis STP !
En bon toutou bien obéissant, il arrête ses bêtises :)
Regardes ce lien pour définir ta connexion comme étant limitée: https://lecrabeinfo.net/definir-connexion-wi-fi-ou-ethernet-comme-limitee-sur-windows-10.html
Mettre une connexion en limitée c'est quoi ?
En gros ça dit à Windows, attention j'ai un forfait limité donc stop arrêtes de gaspiller mes datas en téléchargeant tes merdes en arrière plan sans me demander mon avis STP !
En bon toutou bien obéissant, il arrête ses bêtises :)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
Modifié le 31 juil. 2018 à 17:04
Modifié le 31 juil. 2018 à 17:04
Salut,
Normalement sur les connexions non Ethernet et Wifi, Windows 10 est censé passer la connexion en limité.
Paramètres > Réseau > Modifier les propriétés de la connexion.
Voir si la connexion limitée est activée : Activer ou désactiver la connexion limitée sur Windows 10.
Voir aussi ce tuto pour limiter la bande passante et vitesse sur Windows Update : Comment limiter la bande passante sur Windows Update
Pour complètement désactiver les mises à jour, voir ce lien : Déactiver les mises à jour sur Windows Update
Si tu veux étendre cette limitation de bande passante à d'autres applications, il y a aussi la solution de netlimiter : Netlimiter : limiter la bande passante
Normalement sur les connexions non Ethernet et Wifi, Windows 10 est censé passer la connexion en limité.
Paramètres > Réseau > Modifier les propriétés de la connexion.
Voir si la connexion limitée est activée : Activer ou désactiver la connexion limitée sur Windows 10.
Voir aussi ce tuto pour limiter la bande passante et vitesse sur Windows Update : Comment limiter la bande passante sur Windows Update
Pour complètement désactiver les mises à jour, voir ce lien : Déactiver les mises à jour sur Windows Update
Si tu veux étendre cette limitation de bande passante à d'autres applications, il y a aussi la solution de netlimiter : Netlimiter : limiter la bande passante