Arrêter mise à jours et téléchargement caché

Fermé
alex8519 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 31 juil. 2018 à 15:47
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 31 juil. 2018 à 16:20
Bonjour,

Je suis sous Windows 10 via un portable msi pe70 6qe.

Pour les besoins de mon travail je partage ma connection via "point d'accès mobile" de mon galaxy s8 plus.
Data non illimité.

J'ai désactiver les téléchargement dans "mise à jour et sécurité".

Mai quand je me connecte en wifi (points d'accès mobile) le gestionnaire de tache montre un téléchargement de Windows de 7mo/ sec ....


Existe t- il une solution ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

bupwen Messages postés 524 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 130
31 juil. 2018 à 16:11
Salut,

Regardes ce lien pour définir ta connexion comme étant limitée: https://lecrabeinfo.net/definir-connexion-wi-fi-ou-ethernet-comme-limitee-sur-windows-10.html

Mettre une connexion en limitée c'est quoi ?

En gros ça dit à Windows, attention j'ai un forfait limité donc stop arrêtes de gaspiller mes datas en téléchargeant tes merdes en arrière plan sans me demander mon avis STP !

En bon toutou bien obéissant, il arrête ses bêtises :)

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
Modifié le 31 juil. 2018 à 17:04
Salut,

Normalement sur les connexions non Ethernet et Wifi, Windows 10 est censé passer la connexion en limité.
Paramètres > Réseau > Modifier les propriétés de la connexion.
Voir si la connexion limitée est activée : Activer ou désactiver la connexion limitée sur Windows 10.

Voir aussi ce tuto pour limiter la bande passante et vitesse sur Windows Update : Comment limiter la bande passante sur Windows Update

Pour complètement désactiver les mises à jour, voir ce lien : Déactiver les mises à jour sur Windows Update

Si tu veux étendre cette limitation de bande passante à d'autres applications, il y a aussi la solution de netlimiter : Netlimiter : limiter la bande passante

0