Problème pavé tactile
solpauale
Messages postés
607
Membre
Dernière intervention
-
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bupwen Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon ACER aspire3 en appuyant sur le coin droit du pavé tactile, j'avais une boite de dialogue qui s'ouvrait. Or ça ne marche plus (ça ne fait plus que "sélectionner"). Je pense que j'ai du appuyer sur une touche par erreur. Comme réactiver cette option ? Dans "paramètres" du pavé, je ne trouve rien qui me dépanne.
Je compte sur votre aide, sachant que je ne connais (presque) rien en informatique et que je ne m'avise jamais à faire des opérations risquées !!
Merci de votre aide.
Sur mon ACER aspire3 en appuyant sur le coin droit du pavé tactile, j'avais une boite de dialogue qui s'ouvrait. Or ça ne marche plus (ça ne fait plus que "sélectionner"). Je pense que j'ai du appuyer sur une touche par erreur. Comme réactiver cette option ? Dans "paramètres" du pavé, je ne trouve rien qui me dépanne.
Je compte sur votre aide, sachant que je ne connais (presque) rien en informatique et que je ne m'avise jamais à faire des opérations risquées !!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème pavé tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Pavé tactile lenovo bloqué ✓ - Forum Windows 10
- Curseur souris disparu pavé tactile - Forum Windows 8 / 8.1
3 réponses
Salut,
"
Et quand tu cliques sur le coin gauche, ça fait quoi ?
"
en appuyant sur le coin droit du pavé tactile, j'avais une boite de dialogue qui s'ouvrait"
Et quand tu cliques sur le coin gauche, ça fait quoi ?
Coin gauche j'ai une boite de dialogue, différente de la précédente, mais semble aussi efficace.
Pourquoi ce "basculement" ? ... Je vais voir avec le temps si je m'y retrouve. Merci beaucoup "bupwen" ... je crois que la chaleur (30° à cette heure) me perturbe.
Pourquoi ce "basculement" ? ... Je vais voir avec le temps si je m'y retrouve. Merci beaucoup "bupwen" ... je crois que la chaleur (30° à cette heure) me perturbe.
Tu as du inversé le clic-droit et le clic gauche.
1-Ouvres "Paramètres" en faisant un clic sur le bouton "Démarrer", puis cliques sur "Paramètes".

2-Cliques sur "Périphériques".
3-Cliques "Souris & Pavé tactile" à gauche.
4-Regardes à droite de la fenêtre, si tu vois "Droit", cliques dessus, puis choisis "Gauche" à la place, comme sur l'image ci-dessous.

1-Ouvres "Paramètres" en faisant un clic sur le bouton "Démarrer", puis cliques sur "Paramètes".

2-Cliques sur "Périphériques".
3-Cliques "Souris & Pavé tactile" à gauche.
4-Regardes à droite de la fenêtre, si tu vois "Droit", cliques dessus, puis choisis "Gauche" à la place, comme sur l'image ci-dessous.