Compte admi invisible dans fichiers protéger

Fermé
Sttaz91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020 - 21 sept. 2018 à 10:52
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 21 sept. 2018 à 17:15
bonjour,

je viens vers vous, pour trouver une solution, une âme charitable qui pourrais résoudre a mon problème qui me casse la tète depuis quelques jrs.
je viens de passer de Windows 7 a 10 avec mon pc. qui avant, j avais le droit de faire tt ce que je voulais avec mon pc "effacer des fichiers système et autres" sans soucis. qui a présent n est plus le cas.
je me suis aperçu que mon compte admi n est plus le mm.depuis que je suis passer de seven a 10 et que mes manip son limités.
je m explique, lorsque je vais sur par exemple sur mon disque c(système) mon compte administrateur n apparaît pas.par contre dans des fichiers sans importances comme Téléchargements ou doc j aperçois mon compte .du coup je ne peut pas supprimer des dossiers système "donc protéger" sur un disque externe qui me prends quelques gigas .

voila mon soucis qui j espère j aurais été assez claire dans mes explications pour résoudre ensemble mon soucis et qui pourras aider d'autres personnes qui rencontre le même problème.

merci d avoir pris le temps de me lire et d avance un grand merci pour votre aide qui sera la bienvenue.

S.O.S
A voir également:

2 réponses

Sttaz91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2020
21 sept. 2018 à 17:04
Svp de l aide je navigue dans le flou le plus total.
Ça fait 3 jrs j essais de résoudre mon problème.
Svp aidez moi
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 659
Modifié le 21 sept. 2018 à 17:15
Salut,

Réinitialise les permissions du disque externe avec la méthode du clic droit, voir : https://www.malekal.com/acces-refuse-a-dossier-obtenir-droits-administrateur/
Ce disque dur externe fonctionne sur un autre ordinateur ?
Des fois qu'il soit passé en lecture seule ou autre problème.

0