Problème maj windows 10
yepclem13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté un ordi portable il y a tout juste 1 mois, tout fonctionne bien jusqu'à présent mais aujourd'hui en allumant celui ci il a ramé plus planter lors du démarrage. Super lent à ouvrir les applications etc..
Apparemment c'est à cause d"une mise à jour qui n'est pas installer : " Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1803"
Cela fais 1heure que la maj est bloqué a 64% que faire ? je suis novice en informatique désolé , merci a vous !
J'ai acheté un ordi portable il y a tout juste 1 mois, tout fonctionne bien jusqu'à présent mais aujourd'hui en allumant celui ci il a ramé plus planter lors du démarrage. Super lent à ouvrir les applications etc..
Apparemment c'est à cause d"une mise à jour qui n'est pas installer : " Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1803"
Cela fais 1heure que la maj est bloqué a 64% que faire ? je suis novice en informatique désolé , merci a vous !
A voir également:
- Problème maj windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
C'est une grosse mise à jour, c'est pour cela, après il y a d'autres méthodes pour l'installer.
Voir ces tutos :
C'est une grosse mise à jour, c'est pour cela, après il y a d'autres méthodes pour l'installer.
Voir ces tutos :
- Comment installer la mise à jour Windows 10 1803 (CCM)
- Télécharge et installer la mise à jour Windows 10 1803 (malekal.com)
yepclem13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Je vais regardé ça merci beaucoup
yepclem13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Re bonjour depuis hier soir elle est restée à 67% est ce normal?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
yepclem13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Suivre les lien et utilise la méthode Media Creation Tool.