Ordinateur éteint après mise à jour non prévue

lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur s'est éteint après une mise en veille et une mise à jour non prévue.

Comment régler mon problème ?

Merci d'avance,

Laura
A voir également:

1 réponse

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Et ? Je suppose qu'il y a un problème depuis mais on ne peut pas le deviner...

Bonne journée !
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment ça ?
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Eh bien tu nous dis que le PC s'est éteint, mais sans autre info sur les soucis que tu pourrais rencontrer depuis...
il ne démarre plus ? Il démarre mais affiche un message d'erreur ?
0
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non
0

Re ! Non à quelle question ? Merci de résumer clairement ce qui s'est passé avant et après votre problème merci...
0

avant mon problème, ça me proposait une mise à jour, je l'ai mis à veille et en sortant de veille, c'est comme s'il s'était éteint, mes fenêtres ont fermé.
0