Passage de Windows 10s à PRO
ronansdv1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a plusieurs moi j'ai acheté un Asus L402NA qui était sous Windows 10s, il s'est avéré que ce système d'exploitation ne me plaisait pas. J'ai donc pu passer a Windows 10 pro mais au premier redémarrage mon ordinateur ne s'est en faite pas rallumé. Le problème n'est pas la … J'ai donc pu échanger mon ordinateur obsolète contre le même mais toujours avec Windows 10s. Mais je ne m'y fais pas. Il me manque google chrome, steam et plein d'autres…
Je voudrai donc passer mon pc a Windows 10 pro sans rencontrer de problèmes. N'hésitez pas à me contacter par mail :
Merci d'avance !
Il y a plusieurs moi j'ai acheté un Asus L402NA qui était sous Windows 10s, il s'est avéré que ce système d'exploitation ne me plaisait pas. J'ai donc pu passer a Windows 10 pro mais au premier redémarrage mon ordinateur ne s'est en faite pas rallumé. Le problème n'est pas la … J'ai donc pu échanger mon ordinateur obsolète contre le même mais toujours avec Windows 10s. Mais je ne m'y fais pas. Il me manque google chrome, steam et plein d'autres…
Je voudrai donc passer mon pc a Windows 10 pro sans rencontrer de problèmes. N'hésitez pas à me contacter par mail :
Adresse mail supprimée Modération CCMpour me donner des informations bien présices sur la configuration nécéssaire pour passer a win. 10pro
Merci d'avance !
A voir également:
- Passage de Windows 10s à PRO
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Tout est expliqué sur cette page.
Tout est expliqué sur cette page.
ronansdv1
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci mais le problème n'est pas la, j'aimerai savoir si j'ai la configuration requise
bazfile
Messages postés
58603
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 799
Ton pc est un pc d'entrée de gamme peu puissant, ton processeur Celeron est fait pour la bureautique et internet pas plus, mais vu que Windows 10 S tourne, Windows 10 non S devrait tourner aussi, car ils ne sont pas si différents, voir cette page, pense à mettre à jour tes pilotes avant de passer à Windows 10, voir cette page, si tu as Avast comme antivirus désinstalle-le il provoque parfois des bugs lors de mises à jour, tu pourras le réinstaller après.
Bonjour.
https://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-s-le-passage-vers-windows-10-famille-ou-pro-devient-gratuit-39865180.htm
Mais perso jamais effectué cette opération. Donc attendre l'avis d' un ou une "PCéiste" ayant effectué cette mutation gratuite.
A + . . .
PS : Attention pour l'avenir car le stockage de ce PC est une carte eMMC de 32 ou 64 Go suivant le modèle. Ce stockage risque vite d'être saturé par les futures mises à jours.
https://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-s-le-passage-vers-windows-10-famille-ou-pro-devient-gratuit-39865180.htm
Mais perso jamais effectué cette opération. Donc attendre l'avis d' un ou une "PCéiste" ayant effectué cette mutation gratuite.
A + . . .
PS : Attention pour l'avenir car le stockage de ce PC est une carte eMMC de 32 ou 64 Go suivant le modèle. Ce stockage risque vite d'être saturé par les futures mises à jours.