Apparence du bureau
tweety1955
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc avec windows 7 et un pc avec windows 10.
J'utilise régulièrement le pc win7 car j'ai beaucoup de difficulté avec le bureau de win10 que je ne connais pas.
Est-il possible d'installer l'apparence du bureau de windows 7 sur le pc windows 10?
Merci beaucoup.
Ginette
J'ai un pc avec windows 7 et un pc avec windows 10.
J'utilise régulièrement le pc win7 car j'ai beaucoup de difficulté avec le bureau de win10 que je ne connais pas.
Est-il possible d'installer l'apparence du bureau de windows 7 sur le pc windows 10?
Merci beaucoup.
Ginette
A voir également:
- Jonathan visite le site web du bureau international des poids et mesures (bipm.org). quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
3 réponses
Bonjour Ginette .
Ce petit tutoriel vous expliquera l' une des façons pour le faire :
https://www.clubic.com/tutoriels/article-844421-1-comment-ressembler-windows-10-windows-7.html
Ce petit tutoriel vous expliquera l' une des façons pour le faire :
https://www.clubic.com/tutoriels/article-844421-1-comment-ressembler-windows-10-windows-7.html
Bonjour tout le monde,
Ce petit mot pour dire que je confirme que cet utilitaire Classic Shell est très bien.
Je l'utilise sous windows 8.1, car je n'ai jamais pu m'habituer au look de ce Windows !
cordialement
Ce petit mot pour dire que je confirme que cet utilitaire Classic Shell est très bien.
Je l'utilise sous windows 8.1, car je n'ai jamais pu m'habituer au look de ce Windows !
cordialement