Pc qui se redémarre après installation Windows 10

Fermé
Leoniezes - 25 janv. 2019 à 03:35
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 25 janv. 2019 à 17:57
Saluuut, après avoir booter et avoir mis les fichiers Windows pour Installer Windows 10 sur mon ordi sans os je décide de lancer l’ordi. Problème c’est que après avoir choisi l’option «  je n’ai mas de clé Windows » et que les fichiers se téléchargent mon ordi s’éteint et se rallume et me reprepose de le re télécharger à nouveau et cela a l’infini si quelqu’un a une solution s’il vous plaiiiit
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
Modifié le 25 janv. 2019 à 07:01
Bonjour,
fichiers se téléchargent mon ordi s’éteint et se rallume et me reprepose de le re télécharger

Ils ne se téléchargent pas mais ce copient sur le DD du pc.

Quand la première phase de l'installation (copie des fichiers) est terminée et que l'ordinateur l'ordinateur redémarre, retire ton support d'installation (clé USB ou CD contenant Windows 10) avant le redémarrage car il n'est plus d'aucune utilité, si tu le retire pas l'installation recommencera indéfiniment vu que ton support d'installation est en premier dans l'ordre de démarrage du bios.
0
Merci d’avoir pris le temps de me répondre, mais une fois cela fait mon ordi démarre sur des lignes de codes, on m’a dis de tapper « bootx64 » ce qui démarre mon ordi avec la version d’essai de Windows, est-ce la bonne manière de faire ? Et si oui est-ce que quand j’achèterai une clé Windows je devrais toujours tapper la commande ?
0
Finalement j’ai acheté une clé Windows 10 que j’en possede maintenant mais j’ai toujours l’an commande « bootx64 » a tapper à chaque démarrage, comment puis-je corriger cela ?
0
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 448
Modifié le 25 janv. 2019 à 17:58
C'est un des réglages du bios qui provoque cette erreur, je suppose qu'il n'y a pas que bootx64 le message doit être plus long, il faut être précis car je n'ai pas le pc entre les mains, quelle est la référence exacte de ton pc et le message exact au démarrage.
0