Pare-feu windows 10
kadmarche
Messages postés
219
Membre
Dernière intervention
-
CosmolemInformatique -
CosmolemInformatique -
Bonjour,
Est ce que le pare-feu (antivirus) du windows 10 peut être activé en même temps qu'un antivirus du commerce, par exemple bitdefender ?
Ou bien y aurait -il un conflit entre les deux ?
Merci pour la réponse
Est ce que le pare-feu (antivirus) du windows 10 peut être activé en même temps qu'un antivirus du commerce, par exemple bitdefender ?
Ou bien y aurait -il un conflit entre les deux ?
Merci pour la réponse
A voir également:
- Pare-feu windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Merci pour tout.
J'ai bien fait de poser la question car le vendeur qui m'a monté l'ordinateur m'a dit que le pare-feu de windows 10 travaille en arrière-plan avec l'antivirus bitdefender.
J'ai bien fait de poser la question car le vendeur qui m'a monté l'ordinateur m'a dit que le pare-feu de windows 10 travaille en arrière-plan avec l'antivirus bitdefender.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
Ca doit être une version sans pare-feu (pas la suite)
Salut,
Le pare-feu de Windows sera désactivé si la protection ajoutée contient un pare-feu.
Le but étant d'en avoir qu'un seul.
En général, c'est dans les suites antivirus qu'un pare-feu est proposé.
Sinon avec un antivirus classique, le pare-feu de Windows va rester fonctionnel.
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Tu peux améliorer les protections et sécurité de Windows en suivant ces indications :
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
3) ublock sur ton navigateur internet
Le pare-feu de Windows sera désactivé si la protection ajoutée contient un pare-feu.
Le but étant d'en avoir qu'un seul.
En général, c'est dans les suites antivirus qu'un pare-feu est proposé.
Sinon avec un antivirus classique, le pare-feu de Windows va rester fonctionnel.
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Tu peux améliorer les protections et sécurité de Windows en suivant ces indications :
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
3) ublock sur ton navigateur internet
Merci pour ta réponse.
bitdefender a un pare-feu.
Dans ce cas est ce que le pare-feu de windows se désactive automatiquement ou bien c'est à moi de le désactiver ?
Le pare-feu de Windows sera désactivé si la protection ajoutée contient un pare-feu. Le but étant d'en avoir qu'un seul.
bitdefender a un pare-feu.
Dans ce cas est ce que le pare-feu de windows se désactive automatiquement ou bien c'est à moi de le désactiver ?
Ca doit être une version sans pare-feu (pas la suite)
Au panneau de configuration puis sécurité système, c'est marqué pare-feu windows defender et il est activé ( coché en vert )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question