Accélérer le fonctionnement de Windows 10
Roby12850
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
Roby12850 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roby12850 Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
L'ordinateur portable de mon épouse est de plus en plus lent.
Est ce que en utilisant l'option de Nettoyage de Windows, ceci accélérerait le fonctionnement ?
D'avance merci pour votre aide.
L'ordinateur portable de mon épouse est de plus en plus lent.
Est ce que en utilisant l'option de Nettoyage de Windows, ceci accélérerait le fonctionnement ?
D'avance merci pour votre aide.
Configuration: Windows / Firefox 64.0
A voir également:
- Accélérer le fonctionnement de Windows 10
- Accelerer windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut,
Tu peux télécharger Autoruns
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns
Extraire tous les fichiers de Autoruns
Lancer soit Autoruns.exe (32 bit) ou Autoruns64.exe (64 bit) (en tant qu'administrateur par clic droit)
Regarder dans les sections Logon et Scheduled tasks et désactiver ce qui n'est pas de Windows et inutile.
Regarder dans la section services pour identifier les services non Windows
Démarrer services.msc par clic droit sur le menu démarrer > Exécuter: services.msc
Et mettre en mode manuel les services non Windows.
Tu peux utiliser le nettoyage de disque de Windows, mais ça ne sera pas aussi efficace que de retirer les démarrages de logiciels inutiles.
Une défragmentation des fichiers peut aussi aider, avec Auslogics disk defrag par exemple.
Tu peux télécharger Autoruns
https://docs.microsoft.com/en-us/sysinternals/downloads/autoruns
Extraire tous les fichiers de Autoruns
Lancer soit Autoruns.exe (32 bit) ou Autoruns64.exe (64 bit) (en tant qu'administrateur par clic droit)
Regarder dans les sections Logon et Scheduled tasks et désactiver ce qui n'est pas de Windows et inutile.
Regarder dans la section services pour identifier les services non Windows
Démarrer services.msc par clic droit sur le menu démarrer > Exécuter: services.msc
Et mettre en mode manuel les services non Windows.
Tu peux utiliser le nettoyage de disque de Windows, mais ça ne sera pas aussi efficace que de retirer les démarrages de logiciels inutiles.
Une défragmentation des fichiers peut aussi aider, avec Auslogics disk defrag par exemple.
Bonjour fabul et merci pour ta réponse.
Je vais tester tes solutions
Je te tiens au courant
Bonne journée
Je vais tester tes solutions
Je te tiens au courant
Bonne journée