Problème de connectivité avec la carte réseau
TheMasterplan
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
TheMasterplan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheMasterplan Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans l'impossibilité de me connecter en wifi avec mon PC récent...
Carte reseau : Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless Network Adapter
Pilote carte réseau a jour...
Désinstallations de la carte réseau et réinstallations faites...
Mode avion retiré...
Des reconnexions, redémarrages a gogo...en vain...
Diagnostic Windows explique qu'il y a un problème avec wifi... (c'est cool merci...)
Pour approfondir ce check, il me dit :
------- CONNECTIVITÉ IPv4 - NON CONNECTE
------- CONNECTIVITÉ IPv6 - NON CONNECTE
------- Windows n’a pas pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau.
Apparemment, plus de liens IP avec la box?
Qui sait résoudre ce problème?
Merci a toutes et tous
Je suis dans l'impossibilité de me connecter en wifi avec mon PC récent...
Carte reseau : Qualcomm Atheros QCA9377 Wireless Network Adapter
Pilote carte réseau a jour...
Désinstallations de la carte réseau et réinstallations faites...
Mode avion retiré...
Des reconnexions, redémarrages a gogo...en vain...
Diagnostic Windows explique qu'il y a un problème avec wifi... (c'est cool merci...)
Pour approfondir ce check, il me dit :
------- CONNECTIVITÉ IPv4 - NON CONNECTE
------- CONNECTIVITÉ IPv6 - NON CONNECTE
------- Windows n’a pas pu lier automatiquement la pile du protocole IP à la carte réseau.
Apparemment, plus de liens IP avec la box?
Qui sait résoudre ce problème?
Merci a toutes et tous
A voir également:
- Problème de connectivité avec la carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
1- Redémarre ta box.
2- Dans le champs de recherche en bas à droite de ton écran écris cmd tu obtiens ceci :
Clique avec le bouton droit de ta souris sur invite de commande et choisi Exécuter en tant qu'administrateur comme ça :
L'invite de commande se lance, copie/colle ceci netsh winsock reset

Puis appuie sur la touche Entrée.
Recommence avec les commandes suivantes :
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre ton pc et dis-moi si ton problème est toujours présent.
1- Redémarre ta box.
2- Dans le champs de recherche en bas à droite de ton écran écris cmd tu obtiens ceci :
Clique avec le bouton droit de ta souris sur invite de commande et choisi Exécuter en tant qu'administrateur comme ça :
L'invite de commande se lance, copie/colle ceci netsh winsock reset
Puis appuie sur la touche Entrée.
Recommence avec les commandes suivantes :
netsh winhttp reset proxy
netsh winhttp reset tracing
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
Redémarre ton pc et dis-moi si ton problème est toujours présent.
J'ai fait tout ce qui est marqué, mais toujours le même problème...