Reboot and Select proper Boot Device

Fermé
Kenway62A Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 22 janv. 2019 à 23:37
 nawak - 23 janv. 2019 à 02:38
Bonsoir,

Ayant eu l'aide de Ikewdu sur Cnet , je viens ici pour avoir une 2éme avis et savoir quel solution utiliser pour ce problème.

Je vous donne le lien de Cnet https://forums.cnetfrance.fr/microsoft-windows-10/647569-reboot-and-select-proper-boot-device pour mieux voir mon problème.

Juste quand je lance mon PC Gamer , j'ai le message comme écrit dans le titre qui s'affiche et quand j'appuie sur F11 et je lance Windows Boot Manager , une écran noir s'affiche puis ça reviens dans la sélection.

1 réponse

Bonsoir , j'ai pas besoin de lire le reste , si ikenwdu t'as déjà donner un avis je peut que te dire la même chose , alors juste d'après le titre ton disk systéme est sois mort ou corrompu
0
Kenway62A Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019
23 janv. 2019 à 00:07
Je vois mais le soucis c est le disque C est bien le SSD ? car dans le notepad y'a marquer Disque D pour le SSD
0
c'est que probablement dans le notepad il ne peut pas lire un disk entier , d'ailleurs il ne peut pas lire un disk , tu confonds probablement avec l"explorateur windows , cela commence mal , si tu ne peux pas avoir accès au démarrage il est peu probable que tu es accès à n'importe quel programme windows
0
Kenway62A Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019
23 janv. 2019 à 00:32
Je suis vraiment pas pro dans ce domaine , met sinon je viens de racheter un SSD , j'aurais juste à le remplacer par l'autre et reinstaller windows 10 ? Dans mon disque dur 1to y'aura rien de supprimer ?
0
0 à priori tu parles d'un autre disque que celui système de un téroctets , à priori si tu y as mis des utilisateurs avec mots de passes ou des dossiers avec des mots de passes il est plus probable que ton disk de téraoctet ne sois pas plus lisible une fois réinstaller un windows autre que celui d'origine auxquelles tu as mis bout à bout tous ces téraoctet de donnèes. Il y as peu de chance que tu puisses réorganiser ce bordel en fait sans le disk d'origine
0
Modifié le 23 janv. 2019 à 01:03
Il y'a juste un utilisateur sans mot de passe après comme on m'a dit sur cnet tout déplacer sur un disque dur avec notepad
0