îcone invisible bugé

Fermé
Noah58 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 25 janv. 2019 à 19:45
Noah58 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019 - 25 janv. 2019 à 21:00
Bonjour,
Quand on vas dans les propriétés d'un dossier, on va ensuite dans changer d'icône, il y'a au bout d'un moment quand on a fait défilé la fenêtre des icônes invisibles qui servent à créer un dossier invisible mais pourtant quand je les mets (j'ai essayé avec toutes) ça me met une icône d'au carré noir donc je ne comprends pas ! J'ai remarqué que seulement quand je décompresse le dossier en question cela met l'icône noir et avant que le dossier soit décompresser, l'icône est invisible mais il y'a les 2 flèches bleus qui montrent que le dossier et compresser et donc on le voit quand même ! Aider moi à résoudre le problème svp ! Soit enlever les flèches bleu tout en laissant le dossier compresser ou arriver à mettre l'icône invisible sans que cela bug !


Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse

Bonsoir,

Il y a bien "Shortcut Arrow" pour supprimer les flèches des raccourcis mais je pense que cela fonctionne pour tous les raccourcis en même temps.
0
Noah58 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2019
25 janv. 2019 à 21:00
Je comprends pas là…
C'est pas les flèches des raccourcis que je voudrais enlever moi, c'est les flèches bleus sur les dossier compresser sans les décompresser où alors régler le bug des icônes normalement invisible !
0