Déconnexion fréquente WiFi - "Passerelle par défaut non disponible"
Fermé
Flouratse
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 12 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
-
21 janv. 2019 à 12:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 janv. 2019 à 23:59
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 janv. 2019 à 23:59
A voir également:
- Déconnexion fréquente WiFi - "Passerelle par défaut non disponible"
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Wifi pc - Guide
2 réponses
Flouratse
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 12 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
22 janv. 2019 à 16:32
22 janv. 2019 à 16:32
Vraiment personne pour m'aider ? :-(
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 644
22 janv. 2019 à 17:28
22 janv. 2019 à 17:28
Salut,
Regarde là :
https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/
https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1221-problemes-de-connexion-a-internet-comment-les-resoudre/
Le signal est bon ?
Tu peux essayer près de la box ?
Tu l'as redémarré ?
Vérifie si des pilotes sont disponibles.
Regarde là :
https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/
https://www.commentcamarche.net/maison/box-connexion-internet/1221-problemes-de-connexion-a-internet-comment-les-resoudre/
Le signal est bon ?
Tu peux essayer près de la box ?
Tu l'as redémarré ?
Vérifie si des pilotes sont disponibles.
Flouratse
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 12 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
22 janv. 2019 à 18:25
22 janv. 2019 à 18:25
Bonjour Malekal,
Merci de ta réponse. J'ai essayé plusieurs redémarrages, parfois ça se stabilise un peu plus longtemps, parfois non. Le signal est excellent, a priori ce n'est pas le problème.
On m'a suggéré que la clé était peut-être obsolète par rapport à Windows 10 : est-ce possible ?
J'ai déjà cherché les pilotes grâce au truc Windows automatique et sur touslesdrivers.fr et même directement sur le site support de Belkin, rien de nouveau à installer visiblement (mais ça date de 2015 du coup...).
Là je suis sur une "bonne" phase de connexion, peut-être que quelque chose a finalement fonctionné...
Merci de ta réponse. J'ai essayé plusieurs redémarrages, parfois ça se stabilise un peu plus longtemps, parfois non. Le signal est excellent, a priori ce n'est pas le problème.
On m'a suggéré que la clé était peut-être obsolète par rapport à Windows 10 : est-ce possible ?
J'ai déjà cherché les pilotes grâce au truc Windows automatique et sur touslesdrivers.fr et même directement sur le site support de Belkin, rien de nouveau à installer visiblement (mais ça date de 2015 du coup...).
Là je suis sur une "bonne" phase de connexion, peut-être que quelque chose a finalement fonctionné...
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 644
>
Flouratse
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 12 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
22 janv. 2019 à 22:43
22 janv. 2019 à 22:43
Peut-être que le pilote fonctionne moins sur Windows 10.
Après, les clés USB pour le Wifi, c'est pas tip top.
La dernière version est là : https://kb.netgear.com/26927/WNA3100-Software-Version-2-2-0-4-Supports-Win8-8-1
Vas dans l'observateur d'évènements, voir les évènements au moment des déconnexions (coupure USB ou autres).
Après, les clés USB pour le Wifi, c'est pas tip top.
La dernière version est là : https://kb.netgear.com/26927/WNA3100-Software-Version-2-2-0-4-Supports-Win8-8-1
Vas dans l'observateur d'évènements, voir les évènements au moment des déconnexions (coupure USB ou autres).
Flouratse
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 12 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
23 janv. 2019 à 20:26
23 janv. 2019 à 20:26
Toujours fonctionnel ce soir... C'est un peu incompréhensible mais si d'ici dimanche ça marche encore je clôturerai le sujet. Merci de ton aide en tout cas !
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 644
>
Flouratse
Messages postés
5
Date d'inscription
mercredi 12 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2019
23 janv. 2019 à 23:59
23 janv. 2019 à 23:59
Mais tu as fait quelque chose ?