Problème de langue
Mini sheep
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci très bizarre, quelque soit le logiciel que je télécharge par internet, quand j'essaye de l'installer, l'installateur est toujours en japonais. C'était drôle la première fois, mais a force ca commence a devenir énervant, vous auriez une idée de ce qui peut poser ce problème ?
Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je dois avouer que je ne savais pas poser ce sujet.
Merci d'avance.
J'ai un souci très bizarre, quelque soit le logiciel que je télécharge par internet, quand j'essaye de l'installer, l'installateur est toujours en japonais. C'était drôle la première fois, mais a force ca commence a devenir énervant, vous auriez une idée de ce qui peut poser ce problème ?
Désolé si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je dois avouer que je ne savais pas poser ce sujet.
Merci d'avance.
Configuration: Windows / Opera Next 58.0.3135.68
A voir également:
- Problème de langue
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe samsung - Forum Samsung
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
2 réponses
Bonjour
Je pense qu'il doit y a voir un virus sur ton ordi.
Voilà un forum pour un cas comme toi
J'espère que ça pourra t'aider
https://forums.cnetfrance.fr/desinfection-pc-virus-malwares-et-logiciels-indesirables/488959-virus-chinois-japonais-ou
Un conseil : mets un firewall et un antivirus sur ton ordi quand tout sera régler
Fais aussi régulièrement une sauvegarde de tes données importantes;
Lance un scan de ton ordi au moins une fois par mois
Je pense qu'il doit y a voir un virus sur ton ordi.
Voilà un forum pour un cas comme toi
J'espère que ça pourra t'aider
https://forums.cnetfrance.fr/desinfection-pc-virus-malwares-et-logiciels-indesirables/488959-virus-chinois-japonais-ou
Un conseil : mets un firewall et un antivirus sur ton ordi quand tout sera régler
Fais aussi régulièrement une sauvegarde de tes données importantes;
Lance un scan de ton ordi au moins une fois par mois