Ecran bureau noir CHASSE GARDEE - Dernière réponse le 24 févr. 2019 2 réponses Bonjour, Quand je clique droit sur le bureau pour "Actualiser" mes icones de bureau, l'écran devient noir ! De quoi s'agit-il ? Merci. CG Configuration: Windows / Edge 17.17134 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour, Ensuite ça revient à la normal ? Surement un petit bug de l'explorateur de Windows. Réponse 2 / 2 CHASSE GARDEE Auteur Bonjour, Merci mais à priori personne me dit pourquoi l'explo W10 ? CG jag72 Oui je le pense fortement que l'explorateur en est la cause. Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jag72 Bonjour, Ensuite ça revient à la normal ? Surement un petit bug de l'explorateur de Windows.
Réponse 2 / 2 CHASSE GARDEE Auteur Bonjour, Merci mais à priori personne me dit pourquoi l'explo W10 ? CG jag72 Oui je le pense fortement que l'explorateur en est la cause.