Bloqueur de publicité , microsoft edge

Fermé
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - Modifié le 18 févr. 2019 à 19:42
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 févr. 2019 à 17:36
Bonsoir à tous,

Désolée si ma question n'est pas au bon endroit.

Il a fallu que je "tripote" mon pc et depuis, quand je veux faire un jeu sur le navigateur Microsfot edge, j'ai un message : Bloqueur de publicité détecté. Un bloqueur de publicité est installé sur ton navigateur, ce qui peut avoir un impact sur ton expérience de jeu. Pour utiliser cette fonctionnalité, suis les étapes listées dans notre FAQ pour désactiver ton bloqueur.
Quand je suis mots pour mots les explications, rien ne change.


Je précise que cela ne me le fait qu'avec ce navigateur.

Merci



6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
18 févr. 2019 à 18:12
Salut,

Vérifie les extensions présentes sur Edge, en général, on les voit tout à droite de la barre d'adresse.
Le blocage des pubs peut se faire par ton antivirus.

Donne une capture d'écran de Edge et indique quel antivirus tu utilises.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
Modifié le 18 févr. 2019 à 18:29
merci pour la réponse.

Désolée pour moi c'est du " chinois" :-s

Que dois-je faire avec les extensions?
J'utilise centre de sécurité Windows defender, mais je n'ai rien touché la dessus. Tout marché très bien jusqu'à ce que je "m'amuse" avec je ne sais pas quoi!! pff

Voilà les différentes solutions que je n'arrive pas à mettre en pratique:
Comment désactiver votre bloqueur de publicités
Les bloqueurs de publicités (par ex. AdBlock, AdBlock Plus, uBlock Origin) peuvent interférer avec le fonctionnement des publicités dans nos jeux et même vous empêcher de recevoir des récompenses. Afin d'éviter cela et de profiter de la meilleure expérience de jeu, nous vous conseillons fortement de les désactiver.
Bien entendu, vous n'avez pas besoin de les désactiver complètement. Nous comprenons que vous vouliez les utiliser. Suivez les étapes ci-dessous pour désactiver les bloqueurs de publicités pour des sites spécifiques, et en particulier, pour nos jeux.

Pour uBlock et Ad Block Pro :
1. Lancez le jeu sur Facebook dans votre navigateur
2. Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de pubs dans la barre d'outils pour accéder aux paramètres
3. Cliquez sur "Désactiver sur cette page" (pour uBlock Origin, cliquez simplement sur le gros bouton d'alimentation)

Pour AdBlock Plus :
1. Lancez le jeu sur Facebook dans votre navigateur
2. Faites un clic droit sur le lien dans la barre d'adresse et "copiez" l'adresse web du jeu
3. Cliquez sur l'icône d'Adblock Plus dans la barre d'outils
4. Cliquez sur l'icône d'engrenage pour ouvrir les paramètres
5. Sélectionnez "Sites web sur liste blanche"
6. Faites un clic droit dans la barre vide et sélectionnez "coller"
7. Cliquez sur "Ajouter un site web"


0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
19 févr. 2019 à 12:17
Up s'il vous plaît
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
19 févr. 2019 à 12:26
Donne une capture d'écran de Edge et indique quel antivirus tu utilises.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
19 févr. 2019 à 17:50
une capture d'écran de Edge , c'est à dire??
J'utilise centre de sécurité Windows defender,
Et je n'ai aucun bloqueur de pub sur le pc, c'est pour ca que je ne comprend pas.

0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
26 févr. 2019 à 17:36
Quelqu'un pour m'aider à comprendre 'il vous plaît? Merci
0