Probleme de shutdown

WarKayYT Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours j'essaie tant bien que mal d'éteindre l'ordinateur de mes parents pour m'amuser (avec leur accord on est d'accord ) mais je n'y arrive pas ... Lorsque j'effectue la commande :" shutdown -i " et que je sélectionne la personne a qui je veux éteindre l'ordinateur faisant tout ce qu'il fallait mais au moment ou je confirme dans le cmd ca me met "Impossible de se connecter au registre" . Je remercie la/les personnes qui pourrait m'aider .
Bonne soirée .
Cordialement, WarKay .
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Pas très bon sur l'état de ton Windows.
Pour voir les versions et si réparer, etc.

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
WarKayYT Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je ne comprends pas la fin de la procédure apres avoir vu le document FRST dans une page internet :" https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20190226_o5j10k14q1110 "
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > WarKayYT Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il manque le rapport Addition.txt
0