Application qui prends de la connection
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Skwash
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 mars 2019 à 22:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 mars 2019 à 22:38
A voir également:
- Application qui prends de la connection
- Application mobile - Guide
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Application gps sans internet - Guide
- Application france connect - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
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4 mars 2019 à 18:13
4 mars 2019 à 18:13
Bonsoir,
La vue en détails doit donner le nom de l'application ou un clic droit et propriétés dessus peut aider.
~~
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
La vue en détails doit donner le nom de l'application ou un clic droit et propriétés dessus peut aider.
~~
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Skwash
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4 mars 2019 à 21:25
4 mars 2019 à 21:25
Malekal_morte-
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4 mars 2019 à 22:38
4 mars 2019 à 22:38
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.
Start
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Online Application V2G1.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online Application\Version 2.6.0\Online-Guardian.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Online Application V2G2.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online Application\Version 2.6.0\Online-Guardian.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Online Application V2G3.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online Application\Version 2.6.0\Online-Guardian.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Online Application V2G4.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online Application\Version 2.6.0\Online-Guardian.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Online Application V2G5.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online Application\Version 2.6.0\Online-Guardian.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Online Application V2G6.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online Application\Version 2.6.0\Online-Guardian.exe <==== ATTENTION
Task: C:\WINDOWS\Tasks\update-S-1-5-21-1009143077-962231217-784406769-1001.job => C:\Program Files (x86)\Skillbrains\Updater\Updater.exe
Task: C:\WINDOWS\Tasks\update-sys.job => C:\Program Files (x86)\Skillbrains\Updater\Updater.exe
Task: C:\WINDOWS\Tasks\Updater_Online_Application.job => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online Application\Online Application Updater.exe <==== ATTENTION
HKU\S-1-5-21-1009143077-962231217-784406769-1001\...\Run: [Discord] => C:\Users\aklou\AppData\Local\Discord\app-0.0.304\Discord.exe [81747288 2019-01-15] (Discord Inc. -> Discord Inc.)
HKU\S-1-5-21-1009143077-962231217-784406769-1001\...\Run: [Blogger] => C:\ProgramData\Blogger\Blogger.exe [1098752 2019-01-21] () [Fichier non signé]
HKU\S-1-5-21-1009143077-962231217-784406769-1001\...\Run: [WallpaperEngine] => D:\Wallpaper.Engine.Build.1.0.619\wallpaper64.exe [2112504 2018-11-09] (Kristjan Skutta -> )
2019-02-06 00:35 - 2019-02-06 12:16 - 000000414 ____C C:\WINDOWS\Tasks\Updater_Online_Application.job
2019-02-06 00:35 - 2019-02-06 12:16 - 000000382 ____C C:\WINDOWS\Tasks\Online Application V2G6.job
2019-02-06 00:35 - 2019-02-06 12:16 - 000000382 ____C C:\WINDOWS\Tasks\Online Application V2G5.job
2019-02-06 00:35 - 2019-02-06 12:15 - 000000382 ____C C:\WINDOWS\Tasks\Online Application V2G4.job
2019-02-06 00:35 - 2019-02-06 12:15 - 000000382 ____C C:\WINDOWS\Tasks\Online Application V2G3.job
2019-02-06 00:35 - 2019-02-06 12:15 - 000000382 ____C C:\WINDOWS\Tasks\Online Application V2G2.job
2019-02-06 00:35 - 2019-02-06 12:15 - 000000382 ____C C:\WINDOWS\Tasks\Online Application V2G1.job
2019-02-06 00:35 - 2019-02-06 00:35 - 000003308 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Updater_Online_Application
2019-02-06 00:35 - 2019-02-06 00:35 - 000003272 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Online Application V2G6
2019-02-06 00:35 - 2019-02-06 00:35 - 000003272 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Online Application V2G5
2019-02-06 00:35 - 2019-02-06 00:35 - 000003272 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Online Application V2G4
2019-02-06 00:35 - 2019-02-06 00:35 - 000003272 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Online Application V2G3
2019-02-06 00:35 - 2019-02-06 00:35 - 000003272 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Online Application V2G2
2019-02-06 00:35 - 2019-02-06 00:35 - 000003272 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\Online Application V2G1
2019-02-06 00:35 - 2019-02-06 00:35 - 000000000 ____D C:\Users\aklou\AppData\Roaming\Microleaves
2019-02-06 00:35 - 2019-02-06 00:35 - 000000000 ____D C:\Users\aklou\AppData\Local\AdvinstAnalytics
2019-02-06 00:35 - 2019-02-06 00:35 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Microleaves
2019-02-06 00:19 - 2019-02-06 00:29 - 000000000 ____D C:\Users\aklou\Desktop\hqOsu-rc
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End
Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°)
Termine par un nettoyage Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite