Accès paramètres...

Franstrad

Messages postés

212

Statut
            Membre

-

Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
        Bonjour, 
lorsque je clique droit sur l'horloge, puis sur "paramètres de la barre des tâches" ou sur "ajuster la date/l'heure", apparaît un écran bleu en flash que j'ai réussi à enregistrer (voir fichier joint).
Mais je n'ai pas accès à la fenêtre de ces paramètres.
Sachant que je suis sur W10 Entreprise et en administrateur local (voir fichier)

lorsque je clique droit sur l'horloge, puis sur "paramètres de la barre des tâches" ou sur "ajuster la date/l'heure", apparaît un écran bleu en flash que j'ai réussi à enregistrer (voir fichier joint).
Mais je n'ai pas accès à la fenêtre de ces paramètres.
Sachant que je suis sur W10 Entreprise et en administrateur local (voir fichier)
        A voir également:         
- Accès paramètres...
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
2 réponses

Salut,
Ajuster l'heure, cela ouvre les paramètres de Windows 10 > date et heure
Tu peux y aller directement.
Tu dois pouvoir aussi accéder à l'ancien panneau de configuration, où il y a aussi cette option de date et heure.

Ajuster l'heure, cela ouvre les paramètres de Windows 10 > date et heure
Tu peux y aller directement.
Tu dois pouvoir aussi accéder à l'ancien panneau de configuration, où il y a aussi cette option de date et heure.