Accès paramètres...
Franstrad
Messages postés
212
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je clique droit sur l'horloge, puis sur "paramètres de la barre des tâches" ou sur "ajuster la date/l'heure", apparaît un écran bleu en flash que j'ai réussi à enregistrer (voir fichier joint).
Mais je n'ai pas accès à la fenêtre de ces paramètres.
Sachant que je suis sur W10 Entreprise et en administrateur local (voir fichier)
. Une idée sur cet écran bleu ?
lorsque je clique droit sur l'horloge, puis sur "paramètres de la barre des tâches" ou sur "ajuster la date/l'heure", apparaît un écran bleu en flash que j'ai réussi à enregistrer (voir fichier joint).
Mais je n'ai pas accès à la fenêtre de ces paramètres.
Sachant que je suis sur W10 Entreprise et en administrateur local (voir fichier)
A voir également:
- Accès paramètres...
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Acces rapide - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
2 réponses
Salut,
Ajuster l'heure, cela ouvre les paramètres de Windows 10 > date et heure
Tu peux y aller directement.
Tu dois pouvoir aussi accéder à l'ancien panneau de configuration, où il y a aussi cette option de date et heure.
Ajuster l'heure, cela ouvre les paramètres de Windows 10 > date et heure
Tu peux y aller directement.
Tu dois pouvoir aussi accéder à l'ancien panneau de configuration, où il y a aussi cette option de date et heure.