Mise à jour pour Microsoft Office 2013 (KB3039720) - Erreur 0x80070643
Barbados.80
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien
Depuis quelque jour j'ai désinstallé Microsoft office Word 2013 pour passer à Word 2019 la procédure de la désinstallation et l'installation du produit fonction correctement
mais quand je suis aller sur Windows Update je reçois un message d'erreur :
Échec des mise à jour : Des problèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mises à jour, mais nous réessaierons plus tard.
Mise à jour pour Microsoft Office 2013 (KB3039720) Édition 64 bits - Erreur 0x80070643
Réessayer
Depuis ce jour la toujours J'ai le même message
c'est quelqu'un connait une solution à mon problème je vous serai reconnaissant de bien vouloir me répondre
je vous remercie par avance de votre aide précieuse
Depuis quelque jour j'ai désinstallé Microsoft office Word 2013 pour passer à Word 2019 la procédure de la désinstallation et l'installation du produit fonction correctement
mais quand je suis aller sur Windows Update je reçois un message d'erreur :
Échec des mise à jour : Des problèmes se sont produits lors de l'installation de certaines mises à jour, mais nous réessaierons plus tard.
Mise à jour pour Microsoft Office 2013 (KB3039720) Édition 64 bits - Erreur 0x80070643
Réessayer
Depuis ce jour la toujours J'ai le même message
c'est quelqu'un connait une solution à mon problème je vous serai reconnaissant de bien vouloir me répondre
je vous remercie par avance de votre aide précieuse
1 réponse
Salut,
Pour résoudre le problème, démarrer le service pare-feu Windows
Si pas mieux - Suivre toutes les étapes de ce tutoriel dans l'ordre : Comment réparer ou réinitialiser Windows Update.
Pour résoudre le problème, démarrer le service pare-feu Windows
- Faire Touche Windows+R puis saisir services.msc
- Chercher le Service Pare-Feu Windows (Windows Defender Firewall sous Windows 10)
- Cliquer sur Démarrer.
Si pas mieux - Suivre toutes les étapes de ce tutoriel dans l'ordre : Comment réparer ou réinitialiser Windows Update.