Petit probleme d'emplacement réseau
F4NT0M
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
F4NT0M Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
F4NT0M Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
j'ai un petit problème, j'ai configuré samba sur un pc portable pour faire un serveur de stockage, normalement tout devrais marcher mais je ne le trouve pas dans la parti réseau de l'explorateur de fichier ..
je passe par mon téléphone pour internet (partage de connexion du pauvre) donc mon pc portable (serveur) est en wifi et mon pc fixe (client) en wifi, je ne sais pas si ça joues ou pas ..
help ^^"
j'ai un petit problème, j'ai configuré samba sur un pc portable pour faire un serveur de stockage, normalement tout devrais marcher mais je ne le trouve pas dans la parti réseau de l'explorateur de fichier ..
je passe par mon téléphone pour internet (partage de connexion du pauvre) donc mon pc portable (serveur) est en wifi et mon pc fixe (client) en wifi, je ne sais pas si ça joues ou pas ..
help ^^"
A voir également:
- Petit probleme d'emplacement réseau
- Petit l ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour,
SI je comprends bien vous avez votre serveur Samba ainsi que votre PC fixe en Wifi grâce au partage de connexion de votre téléphone ?
SI je comprends bien vous avez votre serveur Samba ainsi que votre PC fixe en Wifi grâce au partage de connexion de votre téléphone ?
F4NT0M
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
Mon telephone est branché a mon pc fixe et le serveur est en wifi
Atryon
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
57
Vous êtes actuellement sur le même réseau entre votre Samba et votre PC fixe ? ...
F4NT0M
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
normalement oui, j'arrive a détecter mon pc portable (serveur samba) grâce a une analyse réseau de mon antivirus mais je n'arrive pas a y accéder par l'explorateur.