Savoir si quelqu'un a utilisé mon PC en mon absence.

ce737476 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche a savoir si quelqu'un a utilisé mon PC en mon absence.
J'ai suivi des consignes de ce fil de discussion et je vois donc dans l'observateur d'événements des ID 4648 et 4624 (et c'est marqué LOGON) à des heures où je n'étais pas là... je suis sous windows 10.
Est ce que ceci veut nécessairement dire que quelqu'un s'est connecté à mon ordi à ces heures ?
Merci beaucoup pour votre aide !!!!!

Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Et en mettant un simple mot de passe à la session Windows ?
2
ce737476 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’en ai déjà un ... mais la personne qui se serait peut être connectée le connaît ????
0
ce737476 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n’etait Pas des ???? Mais juste un point (une affirmation)
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Il suffit donc de le changer.........
0

Oui effectivement, pour la suite, mais en fait, là j’ai besoin de savoir si quelqu’un s’est connecté.
0

Dans le journal d'événement, regardez plutôt la source "kernel boot". C'est le démarrage du pc.
Sinon, il peut y avoir beaucoup d'événements même pc éteint.
0