Problème mise à jour Windows 10

abcdef855 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abcdef855 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de relancer mon PC que j'avais laissé depuis un an, et ayant constaté un ralentissement, j'ai vérifié si le PC est à jour. Apparemment il manque beaucoup de mises à jour, or les MAJ se font toutes seules sauf que arrivé à 64% elles ne progressent plus. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Si tu as un antivirus autre que Windows Defender (Avast, Bitdefender ou autre) qui lui est intégré à Windows 10 désactive-le ou désinstalle-le car parfois les antivirus posent problèmes ne t'inquiète pas Windows Defender prendra automatiquement le relais.
Vérifie si tes pilotes sont à jour, voir cette page ne prendre que les pilotes ayant une pertinence de 5.
Met ta version de Windows à jour avec CET OUTIL DE MICROSOFT si ton ordinateur est un portable n'oublie pas de le brancher au secteur, cette mise à jour dure un certain temps, ce serait dommage et ennuyeux que ta batterie te lâche avant la fin de la mise à jour.

0
abcdef855 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais je l'ai déjà fait, ça m'a mit ça

0