A voir également:
- Affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Affichage youtube trop grand ✓ - Forum YouTube
2 réponses
Bonsoir bulovet,
Je te conseille de sauvegarder les fichiers qui te sont nécessaire.
Ensuite, je te conseille de réinstaller Windows 10 pour que tout soit propre.
Tu n'auras pas besoin d'installer un antivirus, Windows 10 embarque déjà Windows Defender qui suffit largement.
Il me semble que cette ordinateur est le ASUS X751L sous Windows 10 - 64 bits non ?
Cordialement,
Je te conseille de sauvegarder les fichiers qui te sont nécessaire.
Ensuite, je te conseille de réinstaller Windows 10 pour que tout soit propre.
Tu n'auras pas besoin d'installer un antivirus, Windows 10 embarque déjà Windows Defender qui suffit largement.
Il me semble que cette ordinateur est le ASUS X751L sous Windows 10 - 64 bits non ?
Cordialement,
Bonjour bulovet
Peut-être un petit coup de Malewarebytes pour commencer.
Aussi faire un démarrage en mode sans échec de façon à voir si c'est un programme qui démarre dans la session et qui met la pagaille.
Dans le même ordre d'idée créer temporairement un nouveau compte pour voir s'il est affecté.
Ce sont des idées en vrac. On peut toujours essayer, l'essentiel étant déjà de cerner le problème.
Peut-être un petit coup de Malewarebytes pour commencer.
Aussi faire un démarrage en mode sans échec de façon à voir si c'est un programme qui démarre dans la session et qui met la pagaille.
Dans le même ordre d'idée créer temporairement un nouveau compte pour voir s'il est affecté.
Ce sont des idées en vrac. On peut toujours essayer, l'essentiel étant déjà de cerner le problème.
Merci Pierr10,
Effectivement ce sont de fort bonnes pistes que je vais exploiter.
Comme je le signalais ce n'est pas ma machine, alors je vais devoir la "réquisitionner" un petit moment....Mais je ne sais pas quand ! Je ne maîtrise pas tout sur ce coup.
De toute façons je reviendrai sur cette discussion en temps et en heure.
.....Et une restauration système ? S'il y a un point de restauration créé antérieurement ?
A bientôt et merci.
Effectivement ce sont de fort bonnes pistes que je vais exploiter.
Comme je le signalais ce n'est pas ma machine, alors je vais devoir la "réquisitionner" un petit moment....Mais je ne sais pas quand ! Je ne maîtrise pas tout sur ce coup.
De toute façons je reviendrai sur cette discussion en temps et en heure.
.....Et une restauration système ? S'il y a un point de restauration créé antérieurement ?
A bientôt et merci.
Bonne solution sans doute. Je l'avais envisagée. Elle m'obligera à réinstaller les logiciel présents.
Il semblerait que tu penches du côté d'un virus. J'aurais préféré qu'il suffise de supprimer un programme installé inopinément. Si oui quel peut il être ?
Quant à l'ordinateur, je n'ai pas relevé sa "race" ! C'est la première fois que je suis appelé auprès de lui !
En tout cas merci pour ta réponse preuve de sollicitude.