Mot de passe windows 10

lulu -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux pas métrée de mot de passe , je ne peux pas cocher
chiffrer le contenue
sur Windows 10

Merci par avance

Configuration: Windows / Edge 18.17763

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Je ne peux pas t'aider parce que je n'ai pas compris ce que tu demandes ...
2
Lulu

Je voudrais mettre un code sur un dossier sur mon ordinateur qui est sous Windows 10
Donc j'ai fait clic droit créer un dossier propriété et j'ai voulu mettre un mot de passe mais je ne peux pas, je ne peux pas le coché
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Ah ! C'est un peu plus clair ...
La méthode recommandée par Microsoft est de cliquer tout

simplement sur FICHIER, en haut à gauche du document ; on tombe directement sur le volet Informations, et la première option proposée est justement "Protéger le document", qui contient l'option "Chiffrer avec mot de passe" !
0
Lulu

Le problème je ne peux pas le coché
0
Lulu

Mets-moi sur un ordinateur portable sous Windows 10
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Windows 10 facilite le masquage / affichage des fichiers et des dossiers, il ne fournit aucune option permettant de protéger par mot de passe les fichiers et les dossiers. Par conséquent, examinons certains des outils tiers pouvant protéger les dossiers par mot de passe dans Windows 10 sauf pour les versions pro de Windows10.

https://astuce-pc.com/comment-proteger-les-dossiers-par-mot-de-passe-dans-windows-10/

0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Salut à toi,

Tiens, pourquoi le "sauf pour les versions pro de Windows10" ► 01:24, j'ai la flemme de chercher !
Mais, ce que j'ai compris, sur W10 il y a moyen de le chiffrer ! donc, nul besoin de le cacher !

Sur une version standard, pas moyen de chiffrer

<humour>Donc si t'es Pro, t'as rien le droit de cacher !???</humour>
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonne question, j'ai lu ça sur l'article et j'ai regardé sur mon W10 version de septembre, j'ai rien pour protéger un dossier ou un fichier.

Si tu es pro, tu as l'option pas sur la familiale , à moins que cet article soit erroné.
0