Windows ne trouve pas le Contrat de License Microsoft.
teuppp
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Jai en ma possession un ordinateur Eee Pc que je veux remettre à neuf avec Windows 10 pour ma petite sœur.
Le boot fonctionne mais a l'étape du choix de version il m'affiche le résultat suivant : Windows ne trouve pas le Contrat de License Microsoft.
Jai regarder déjà sur le forum et vu les 2 problèmes quil pouvait s'effectuer :
- la clé Usb est au mauvais endroit (pas mon cas)
- lancer en Uefi etc (ce que jai fais)
Mais le problème persiste
Pour information je migre de Windows 7 valide vers Windows 10 avec une clé Usb de 8g donc je ne vois pas le problème.
Merci d'avance...
Jai en ma possession un ordinateur Eee Pc que je veux remettre à neuf avec Windows 10 pour ma petite sœur.
Le boot fonctionne mais a l'étape du choix de version il m'affiche le résultat suivant : Windows ne trouve pas le Contrat de License Microsoft.
Jai regarder déjà sur le forum et vu les 2 problèmes quil pouvait s'effectuer :
- la clé Usb est au mauvais endroit (pas mon cas)
- lancer en Uefi etc (ce que jai fais)
Mais le problème persiste
Pour information je migre de Windows 7 valide vers Windows 10 avec une clé Usb de 8g donc je ne vois pas le problème.
Merci d'avance...
A voir également:
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft
- Microsoft office - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Essayer sans clé usb mais avec l 'assistant Microsoft
https://download.microsoft.com/download/9/b/f/9bf08afb-bfd8-488a-9ce6-90134cea4d8f/Windows10Upgrade9252.exe
Démarrer Windows 7 et lancer l'assistant...
Essayer sans clé usb mais avec l 'assistant Microsoft
https://download.microsoft.com/download/9/b/f/9bf08afb-bfd8-488a-9ce6-90134cea4d8f/Windows10Upgrade9252.exe
Démarrer Windows 7 et lancer l'assistant...
Comment puis je revenir à la base ?