C:\WINDOWS\system32\cmd.exe (impossible d'ouvrir....)
Lisy59120
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, à tous,
je viens de faire un scan complet de mon ordi et j'ai ce message ce matin :

j'avais AVAST Driver Updater, mais cela revient de plus en plus cher et je l'ai arrêter ces jours ci. ainsi que Software Updater
que dois je faire j'ai laisser le scan ouvert, avec le petit tirer qui clignot, au cas où il faudrait écrire quelque chose.
Merci à tous ceux qui me répondre, et surtout me donnerons la solution.
Bonne et agréable journée à tous
Lisy59
mon ordi :
Build 18363
Version 10.0
Version de Windows 10 1909
Date d'installation 28/12/2019
je viens de faire un scan complet de mon ordi et j'ai ce message ce matin :
j'avais AVAST Driver Updater, mais cela revient de plus en plus cher et je l'ai arrêter ces jours ci. ainsi que Software Updater
que dois je faire j'ai laisser le scan ouvert, avec le petit tirer qui clignot, au cas où il faudrait écrire quelque chose.
Merci à tous ceux qui me répondre, et surtout me donnerons la solution.
Bonne et agréable journée à tous
Lisy59
mon ordi :
Build 18363
Version 10.0
Version de Windows 10 1909
Date d'installation 28/12/2019
Configuration: Windows / Edge 84.0.522.40
2 réponses
Salut,
C'est le DriverSetupUtility d'Acer qui est en cause.
Déjà documenté là : https://www.malekal.com/supprimer-fenetre-noire-cmd-windows/
C'est le DriverSetupUtility d'Acer qui est en cause.
Déjà documenté là : https://www.malekal.com/supprimer-fenetre-noire-cmd-windows/
Bonjour
AVAST ne sert a rien avec windows 10 bien au contraire
AVAST ne sert a rien avec windows 10 bien au contraire
Bonjour jfmimi
je vous remercie pour votre message,
j'ai AVAST payant, depuis très longtemps, avec mon ancien ordinateur et du coup je l'ai conservé, mais le prix augmente à la folie, j'ai stopper déjà deux compléments chez eux car le montant avait passer à 50€ de plus, en 2 ans, mais si AVAST n'est pas utile, qu'est ce qui protège l'ordinateur, des virus et autres malwares ?
bon week-end
Lisy59
je vous remercie pour votre message,
j'ai AVAST payant, depuis très longtemps, avec mon ancien ordinateur et du coup je l'ai conservé, mais le prix augmente à la folie, j'ai stopper déjà deux compléments chez eux car le montant avait passer à 50€ de plus, en 2 ans, mais si AVAST n'est pas utile, qu'est ce qui protège l'ordinateur, des virus et autres malwares ?
bon week-end
Lisy59
un grand merci pour votre lien, bon week-end à vous, je vais regarder cela après le boulot.
lisy59