Code à changer tout le temps
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KLEM775
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A voir également:
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4 réponses
Oui, j'y ai pensé aussi, j'ai donc fait fonctionner malwarebytes et adw cleaner. Mais rien n'a été détecté.
Pensez vous qu'il faille que je refasse la manipulation en mode restreint au démarrage?
Pensez vous qu'il faille que je refasse la manipulation en mode restreint au démarrage?
Utilisateur anonyme
20 juil. 2020 à 08:01
20 juil. 2020 à 08:01
Bonjour,
vous parlez de outlook, outlook (Office) ou outlook.com ?
bb.
vous parlez de outlook, outlook (Office) ou outlook.com ?
bb.
Bonjour,
Il s'agit d'Outlook.com
Je précise que j'utilise également cette messagerie sur mon téléphone. Afin de pas (trop) embrouiller les serveurs, j'imagine, on m'a demandé de télécharger "assistant téléphone sur Samsung).
Peut-être que le problème est dû à cette confusion, je ne sais pas....
Il s'agit d'Outlook.com
Je précise que j'utilise également cette messagerie sur mon téléphone. Afin de pas (trop) embrouiller les serveurs, j'imagine, on m'a demandé de télécharger "assistant téléphone sur Samsung).
Peut-être que le problème est dû à cette confusion, je ne sais pas....
Panth33ra
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2 décembre 2024
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22 juil. 2020 à 10:33
22 juil. 2020 à 10:33
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a "anguille sous roche" et peut être "virus" à la clé.
J'utilise Outlook sur PC, sur Firefox et sur mon smartphone. L'application ne me demande jamais de changer mes mots de passe !
J'ai l'impression qu'il y a "anguille sous roche" et peut être "virus" à la clé.
J'utilise Outlook sur PC, sur Firefox et sur mon smartphone. L'application ne me demande jamais de changer mes mots de passe !
Bonjour,
pour ce qui concerne mon Samsung j'utilise : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.outlook&hl=fr
pour votre PC vous devriez sans doute modifier votre mot de passe et demander la vérification en deux étapes et vous n'aurez plus ce problème, déjà évoqué sur ce forum.
pour ce qui concerne mon Samsung j'utilise : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.outlook&hl=fr
pour votre PC vous devriez sans doute modifier votre mot de passe et demander la vérification en deux étapes et vous n'aurez plus ce problème, déjà évoqué sur ce forum.
KLEM775
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12 novembre 2023
24 juil. 2020 à 15:44
24 juil. 2020 à 15:44
Rebonjour à vous.
Aujourd'hui, j'ai de nouveau tenté de repérer un quelconque virus avec ADW cleaner et Malwarebytes. Mais aucun résultat. Sauriez-vous ce que je dois faire? Pensez vous que faire un redémarrage en mode restreint, puis remettre en fonction mes antivirus, pourrait m'aider? Cordialement
Klem
Aujourd'hui, j'ai de nouveau tenté de repérer un quelconque virus avec ADW cleaner et Malwarebytes. Mais aucun résultat. Sauriez-vous ce que je dois faire? Pensez vous que faire un redémarrage en mode restreint, puis remettre en fonction mes antivirus, pourrait m'aider? Cordialement
Klem
24 juil. 2020 à 07:20
Suite à notre dernière discussion, je pense que le problème est plus important que ce que j'imaginais.
En effet ce matin, au démarrage, j'ai configuré un mot de passe.
Hors à l'ouverture de mon ordinateur, windows m'indique qu'un code erronné a été entré plusieurs fois de suite. Il a fallu que je le redémarre pour rentrer de nouveau mon code. Il semble bien que j'ai été piraté par quelqu'un. Je vais remettre malawarebytes et adwcleaner en marche, mais je doute que les logiciels trouvent quelquechose. Que feriez-vous, dans mon cas?