Code à changer tout le temps

Fermé
KLEM775 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 20 juil. 2020 à 07:21
KLEM775 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 24 juil. 2020 à 15:44
Bonjour à toutes et à tous

J'ai un soucis. Je travaille sur windows 10, et l'ordi me demande sans arrêt de changer mes mots de passe microsoft. (notamment pour outlook. c'est très embêtant)
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'une version légale de microsoft, que j'ai achetée.

Lorsque je souhaite accéder à à mon mail, par exemple, je suis obligé de recréer sans arrêt des mots de passes.

Je me suis demandé si j'avais un virus, mais Malwarebytes, et adw celaner me disent que tout va bien.

Avez vous une idée sur ce que je suis sensé faire, pour que l'ordinateur arrête de me demander sans arrêt de changer mes mots de passe?


Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Oui, j'y ai pensé aussi, j'ai donc fait fonctionner malwarebytes et adw cleaner. Mais rien n'a été détecté.

Pensez vous qu'il faille que je refasse la manipulation en mode restreint au démarrage?
1
KLEM775 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
24 juil. 2020 à 07:20
Bonjour à vous.

Suite à notre dernière discussion, je pense que le problème est plus important que ce que j'imaginais.
En effet ce matin, au démarrage, j'ai configuré un mot de passe.

Hors à l'ouverture de mon ordinateur, windows m'indique qu'un code erronné a été entré plusieurs fois de suite. Il a fallu que je le redémarre pour rentrer de nouveau mon code. Il semble bien que j'ai été piraté par quelqu'un. Je vais remettre malawarebytes et adwcleaner en marche, mais je doute que les logiciels trouvent quelquechose. Que feriez-vous, dans mon cas?
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2020 à 08:01
Bonjour,

vous parlez de outlook, outlook (Office) ou outlook.com ?

bb.
0
Bonjour,

Il s'agit d'Outlook.com

Je précise que j'utilise également cette messagerie sur mon téléphone. Afin de pas (trop) embrouiller les serveurs, j'imagine, on m'a demandé de télécharger "assistant téléphone sur Samsung).

Peut-être que le problème est dû à cette confusion, je ne sais pas....
0
Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 1 870
22 juil. 2020 à 10:33
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il y a "anguille sous roche" et peut être "virus" à la clé.
J'utilise Outlook sur PC, sur Firefox et sur mon smartphone. L'application ne me demande jamais de changer mes mots de passe !
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2020 à 11:17
Bonjour,

pour ce qui concerne mon Samsung j'utilise : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.outlook&hl=fr
pour votre PC vous devriez sans doute modifier votre mot de passe et demander la vérification en deux étapes et vous n'aurez plus ce problème, déjà évoqué sur ce forum.
0
KLEM775 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
24 juil. 2020 à 15:44
Rebonjour à vous.

Aujourd'hui, j'ai de nouveau tenté de repérer un quelconque virus avec ADW cleaner et Malwarebytes. Mais aucun résultat. Sauriez-vous ce que je dois faire? Pensez vous que faire un redémarrage en mode restreint, puis remettre en fonction mes antivirus, pourrait m'aider? Cordialement

Klem
0