Comment modifier le mail du compte microsoft sur Windows 10

Fermé
caoulre Messages postés 318 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 - 24 nov. 2020 à 19:20
caoulre Messages postés 318 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 - 25 nov. 2020 à 13:50
Bonsoir,

Je donne mon vieil ordinateur portable à mon petit fils.

J'ai un autre ordinateur portable, ainsi que 2 ordis de bureau (grosse UC)

Je voudrais changer l'adresse Microsoft (xxxx@live.fr) sur l'ordinateur que je lui donne, afin qu'il ne puisse pas aller sur mon compte et la remplacer par la sienne.

Pour le moment il n'a pas d'adresse Microsoft. Il n'a qu'une adresse gmail

Mais je ne veux pas perdre la mienne, sur les autres ordis.

J'ai regardé internet, mais je n'ai rien trouvé qui me convienne, ils parlent d'alias, d'ajouter une adresse, de passer d'une adresse à l'autre, mais pas de supprimer cette adresse uniquement sur un seul ordi.

Sur cette adresse, j'ai beaucoup de choses, je ne veux pas la perdre. je ne veux pas non plus, qu'il puisse y aller dessus.

Ce doit être à faire quelque part dans les paramètres de W 10... mais je ne sais pas ce qu'il faut faire, ni où il faut le faire..

J'espère que je m'explique bien...

Merci d'avance pour la réponse. Bonne soirée



Configuration: Windows / Firefox 83.0

A voir également:

4 réponses

bendrop Messages postés 12579 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2024 8 278
Modifié le 24 nov. 2020 à 20:23
Bonsoir,

Le mieux est de faire une restauration d’usine.
A lire pour vous aider => https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
Ainsi l’ordinateur n’aura plus aucune trace de votre activité, de votre compte, de vos données, de vos logiciels.
Comme si vous veniez de l’acheter.

Cdlt.

0
caoulre Messages postés 318 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 59
24 nov. 2020 à 20:33
OH NON, pas maintenant... Je lui ai installé tous les programmes qu'il veut... j'y suis depuis deux jours...

Merci quand même de ta réponse, je pensais qu'il y avait ce renseignement quelque part dans le bios, dans un recoin du disque dur, et qu'on pouvait le changer en modifiant l'adresse tout simplement.

Bonne soirée
0
SATS_fr Messages postés 4688 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2024 748
24 nov. 2020 à 21:32
0
caoulre Messages postés 318 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 59
25 nov. 2020 à 13:50
Merci beaucoup SATS, tu me sauves la vie...

ça marche impeccable et je n'ai rien perdu.

Finalement, d'être en compte local, ça ne bloque pas grand chose, j'ai pu aller sur le store, installer une application et m'en servir.

Maintenant je suis en train d'installer la dernière version de Windows et mon petit fils viendra chercher l'ordi demain après midi, il est content.

Merci encore et Bonne après midi.
0