Écran bleu de la mort

Alom -  
 Latifa -
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon pc j'etais entrain d'installer un logiciel quand une fenêtre est apparu pour me dire de redémarrer mon pc à fin que le logiciel s'installe ce que j'ai fait et depuis mon pc est passé en mode sans échec il fait un diagnostic puis il y a cette écran bleu qui apparaît avec plein d'options et tout.....je sais pas quoi faire aidez.moi s'il vous plaît ps: je suis sur Windows 10 pro
Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110

1 réponse

1. Latifa

Bonjour,

Ne pas confondre l'écran Bleu qui affiche un code numéro avec aucune option disponible

Et l'écran bleu qui correspond aux outils de réparation de Windows pour remédier à un problème sur Windows.

Ce sont 2 choses différente

Je te cite
    ' il y a cette écran bleu qui apparaît avec plein d'options '
    0
    1. Alom

Oui c'est sa ....désolé je ne savais pas pour la différence
      0
    2. Latifa > Alom

Non mais c'est juste qu'il faut bien préciser en donnant un maximum d’information pour qu'une personne puisse t apporter une aide.

Je te cite
      j’étais entrain d'installer un logiciel lequel ?
      0
    3. Alom > Latifa

C'etait Avast antivirus
      0
    4. Latifa > Alom

Cela ne m’étonne pas.
      Ce que j'en pense personnellement Avast est un Anti-Virus a éviter pour des raisons multiple Vie privée et Très gourmand en ressource surtout si tu as installer toutes ces Options qui ne servent absolument a rien.

Bref
      Maintenant décrit moi ce qui se passe quand tu allumes ton ordinateur.
      que se passe t'il une chose a la fois
      0
    5. Alom > Latifa

Quand je l'allume le logo hp apparaît et tout... mais après 1seconde ou 2 l'écran devient tout noir et le "démarrage" reprends mais cette fois ci il y a le logo et il est écrit que le pc fait un diagnostic et je tombe à chaque fois sur un écran bleu avec plusieurs options
      0