Écran bleu de la mort

Fermé
Alom - Modifié le 4 févr. 2021 à 09:14
 Latifa - 5 févr. 2021 à 14:25
Bonjour,

J'ai un gros souci avec mon pc j'etais entrain d'installer un logiciel quand une fenêtre est apparu pour me dire de redémarrer mon pc à fin que le logiciel s'installe ce que j'ai fait et depuis mon pc est passé en mode sans échec il fait un diagnostic puis il y a cette écran bleu qui apparaît avec plein d'options et tout.....je sais pas quoi faire aidez.moi s'il vous plaît ps: je suis sur Windows 10 pro
Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ne pas confondre l'écran Bleu qui affiche un code numéro avec aucune option disponible

Et l'écran bleu qui correspond aux outils de réparation de Windows pour remédier à un problème sur Windows.

Ce sont 2 choses différente

Je te cite
' il y a cette écran bleu qui apparaît avec plein d'options '
0
Oui c'est sa ....désolé je ne savais pas pour la différence
0
Non mais c'est juste qu'il faut bien préciser en donnant un maximum d’information pour qu'une personne puisse t apporter une aide.

Je te cite
j’étais entrain d'installer un logiciel lequel ?
0
C'etait Avast antivirus
0
Cela ne m’étonne pas.
Ce que j'en pense personnellement Avast est un Anti-Virus a éviter pour des raisons multiple Vie privée et Très gourmand en ressource surtout si tu as installer toutes ces Options qui ne servent absolument a rien.

Bref
Maintenant décrit moi ce qui se passe quand tu allumes ton ordinateur.
que se passe t'il une chose a la fois
0
Quand je l'allume le logo hp apparaît et tout... mais après 1seconde ou 2 l'écran devient tout noir et le "démarrage" reprends mais cette fois ci il y a le logo et il est écrit que le pc fait un diagnostic et je tombe à chaque fois sur un écran bleu avec plusieurs options
0