Écran bleu de la mort
Fermé
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon pc j'etais entrain d'installer un logiciel quand une fenêtre est apparu pour me dire de redémarrer mon pc à fin que le logiciel s'installe ce que j'ai fait et depuis mon pc est passé en mode sans échec il fait un diagnostic puis il y a cette écran bleu qui apparaît avec plein d'options et tout.....je sais pas quoi faire aidez.moi s'il vous plaît ps: je suis sur Windows 10 pro
J'ai un gros souci avec mon pc j'etais entrain d'installer un logiciel quand une fenêtre est apparu pour me dire de redémarrer mon pc à fin que le logiciel s'installe ce que j'ai fait et depuis mon pc est passé en mode sans échec il fait un diagnostic puis il y a cette écran bleu qui apparaît avec plein d'options et tout.....je sais pas quoi faire aidez.moi s'il vous plaît ps: je suis sur Windows 10 pro
Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110
A voir également:
- Écran bleu de la mort
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ne pas confondre l'écran Bleu qui affiche un code numéro avec aucune option disponible
Et l'écran bleu qui correspond aux outils de réparation de Windows pour remédier à un problème sur Windows.
Ce sont 2 choses différente
Je te cite
' il y a cette écran bleu qui apparaît avec plein d'options '
Ne pas confondre l'écran Bleu qui affiche un code numéro avec aucune option disponible
Et l'écran bleu qui correspond aux outils de réparation de Windows pour remédier à un problème sur Windows.
Ce sont 2 choses différente
Je te cite
' il y a cette écran bleu qui apparaît avec plein d'options '
5 févr. 2021 à 12:23
5 févr. 2021 à 12:38
Je te cite
j’étais entrain d'installer un logiciel lequel ?
5 févr. 2021 à 12:50
5 févr. 2021 à 12:56
Ce que j'en pense personnellement Avast est un Anti-Virus a éviter pour des raisons multiple Vie privée et Très gourmand en ressource surtout si tu as installer toutes ces Options qui ne servent absolument a rien.
Bref
Maintenant décrit moi ce qui se passe quand tu allumes ton ordinateur.
que se passe t'il une chose a la fois
5 févr. 2021 à 13:08