Consommation data énorme

Fermé
database - 14 juil. 2021 à 17:16
 data - 18 juil. 2021 à 12:14
Bonjour,

J'utilise mon téléphone pour me connecter sur internet car je suis à l'étranger et a chaque fois que je me sers du pc portable j'ai plus d'un giga qui part en fumée...
J'ai pourtant interrompu les màj et tout désactivé.
Pourtant dans réseau je vois que système a pompé le 99% du data .
Je sais plus quoi faire...

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
Modifié le 14 juil. 2021 à 17:22
Bonjour,
désactive les données mobiles dans les paramètres de ton téléphone, comme ça tu n'utilisera plus de données, si tu regardes des vidéos attention cela consomme pas mal de données, tout dépend quel est ton forfait si tu as un petit forfait à l'étranger évite les applications qui tournent en arrière plan elles consomment aussi pas mal de données.

0
Salut
Je ne regarde aucune vidéo ni rien.
Juste en allant sur le site de mon assureur par exemple .
Je n'ai aucune application et c'est le pc sur le wifi de mon téléphone.
Même si je ne navigue pas ça pompe du data et ce sur mes deux pc.
0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446 > data
14 juil. 2021 à 17:38
Si tu fais du partage de connexion entre ton pc et ton téléphone c'est normal que cela consomme des données, les applications de ton pc et de ton téléphones se connectent à internet et consomment des données donc ne fait plus de partage de connexion, quand on est chez soi en illimité on ne s'en rend pas compte mais les pc communiquent sans arrêt sur internet et si par exemple Windows ou autre logiciel télécharge une mise à jour cela consomme des données.
La seule solution c'est donc de ne plus te connecter à internet avec ton smartphone en désactivant les données mobiles.
0
data > bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024
14 juil. 2021 à 20:34
C'est qu'avant la nouvelle maj cela ne m'arrivait jamais .
Et avec seven c'était top...
0