Windows update juillet 2021

Fermé
Maxence - 16 juil. 2021 à 05:12
fabul Messages postés 37693 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 juil. 2021 à 06:03
Bonjour,
Depuis peu j'ai un problème assez alarment car je n'est vraiment trouvé aucune solution.
Après avoir fais la mise à jours et redémarré mes applications ( certaines on commencé à ne plus marche ) cela me disé que je n'avais pas les autorisations requis ou que le fichier avec étais déplacé ou supprimer.
Sauf que j'ai essayé de faire des résolutions de problème etc.. mais en vain et j'ai donc pu remarquer que je n'étais plus non plus l'administrateur.

Jusque là tout vas bien jusqu'à se que j'essaie de renitialisé mon ordi mais impossible une erreur intervient et je ne peut pas non plus restauré.

Se qui me chagrine ces que discord Steam et les jeux marche mais pas teamspeak et mon administration.

Je ne parviens pas non plus à utiliser le cmd ni le gestionnaire des tâches.


Aidé moi ????


Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.120
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37693 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 173
Modifié le 16 juil. 2021 à 06:04
Salut,

Trop de problèmes je crois pour qu'une réparation fonctionne, si tu veux t'y risquer, tu n'a qu'à cliquer sur le setup.exe dans la clé USB après avoir crée la clé, sinon:

Utilises l'outil pour créer le média (Clé USB 8GB Min.) pour réparer ou réinstaller Windows

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/

Si tu a déjà le fichier ISO de Windows, tu peux créer ta clé USB avec Rufus

Démarres dessus par le Boot Menu du PC

La touche à appuyer:

https://www.malekal.com/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/

Choisis "Installation personnalisée" (Pas mise à niveau)

Pas obligé de formater si il y a de l'espace, si il y a des données, elles se retrouveront dans un dossier Windows.old

Installes sur la même partition, ou au choix, supprimes toutes les partitions système et crées en une nouvelle (Supprime les données).
0