Plantage drivers power state failure
Résolu
babasseb
-
babasseb -
babasseb -
Bonjour,
Je possède un portable HP Elitebook 8530p
J'ai réussi à le passer sous W10. Depuis quelques jours il plante (toutes les 5min environ, avec redémarrage) avec un écran bleu m'indiquant driver_power_state_failure.
Après des recherches j'ai vu qu'il fallait passer en mode sans echec puis voir dans le gestionnaire de périphérique le driver en avertissement.
Il s'agit du moniteur plug an play. Je le désinstalle en mode sans échec. Mais quand l'ordi redémarre le drivers est revenu et donc l'ordi continue de planter...
Mon pilote semble avoir la meilleure pise à jour...
Comment puis-je arranger ce problème svp?
Par avance merci de votre aide.
Seb
Je possède un portable HP Elitebook 8530p
J'ai réussi à le passer sous W10. Depuis quelques jours il plante (toutes les 5min environ, avec redémarrage) avec un écran bleu m'indiquant driver_power_state_failure.
Après des recherches j'ai vu qu'il fallait passer en mode sans echec puis voir dans le gestionnaire de périphérique le driver en avertissement.
Il s'agit du moniteur plug an play. Je le désinstalle en mode sans échec. Mais quand l'ordi redémarre le drivers est revenu et donc l'ordi continue de planter...
Mon pilote semble avoir la meilleure pise à jour...
Comment puis-je arranger ce problème svp?
Par avance merci de votre aide.
Seb
A voir également:
- Plantage drivers power state failure
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Tweak power - Télécharger - Nettoyage
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Un problème de ram.... Le driver demande plus qu'il y en a sur ton pc en locurrence un hp suivez mes instructions
Allez sur cartonna
cherchez msconfig
sur l'onglet service
Cliquez sur masquez tout les services microsoft
Désactivez tout (ne t'inquiète pas cela ne désactive pas les services ils ne seront juste pas retardés au démarrage ;) )
Cliquez sur Appliquez
Ensuite toujours dans msconfig
Allez dans démarrage
Options avancées décochez mémoire maximale ( de facon a avoir toute la ram)
et cochez nombres de processeurs et mettez un maximum. Ex: J'ai 4 processeurs je mets 4 et non 1 2 ou 3 ...
Ensuite dernière chose
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches du Bureau et cliquez sur Gestionnaire des tâches.
Ouvrez l'onglet Démarrage.
Décochez tout sauf l'antivirus et le gestionnaire audio HD
Voila JAMAIS plus de plantage JAMAIS plus d'érreurs ;)
Allez sur cartonna
cherchez msconfig
sur l'onglet service
Cliquez sur masquez tout les services microsoft
Désactivez tout (ne t'inquiète pas cela ne désactive pas les services ils ne seront juste pas retardés au démarrage ;) )
Cliquez sur Appliquez
Ensuite toujours dans msconfig
Allez dans démarrage
Options avancées décochez mémoire maximale ( de facon a avoir toute la ram)
et cochez nombres de processeurs et mettez un maximum. Ex: J'ai 4 processeurs je mets 4 et non 1 2 ou 3 ...
Ensuite dernière chose
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches du Bureau et cliquez sur Gestionnaire des tâches.
Ouvrez l'onglet Démarrage.
Décochez tout sauf l'antivirus et le gestionnaire audio HD
Voila JAMAIS plus de plantage JAMAIS plus d'érreurs ;)
Pour la memoire max ce n'était pas coché. Je pouvais mettre 2 processeurs.
Bon le temps d'écrire mon message (sur un autre ordi) le portable à encore planté..... ecran bleu, meme message de driver power et redémarrage...
Bon essayez ca avant d'aller plus loin.......