Probleme activation apres clonage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai cloner mon os sur mon SSD avec : Paragon Migrate OS to SSD™ 4.0, tout marche bien il demarre, mais apres il me met que Windows n'est pas activé alors qu'il etait avant le clonage !!!

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

ok,

2 options :

- remettre ton disque dur dans e pc et démarrer dessus, passer Keyfinder et extraire la clé d'activation de Windows, puis mettre ton SSD dedans et démarre, puis activer Windows !

- Brancher ton disque dur en externe et passer Keyfinder pour extraire et activer Windows avec la clé !

1
Utilisateur anonyme

Je peux pas car mon HDD Ne contient plus windows...
0
Utilisateur anonyme

J'ai installer keyfinder et je l'ai executer, il m'a donne une cle, puis dans les paramtres de W10 j'ai fais modifier la cle produit et taper celle que ma donne keyfinder, et windows me donne cette ereur : http://hpics.li/52f8d4e
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

ce pc a été fourni avec W8 ou 8,1 ?

0
Utilisateur anonyme

C'est un pc que j'ai monte, j'avait achete win 7 puis je suis passe a win 10 (depuis aout) et que j'ai clone sur mon ssd hier...
0
Numaweb Messages postés 627 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   228

Hello,

Clique sur activer et il devrait te répondre " Windows est activé "
Le Paragon Migrate OS to SSD™ 4.0 est la version à env. 15 euro ?

L'informatique c'est comme la Lune, elle a sa face cachée, éclairons là !  Num@
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, SOLUTION : Apres avoir appelé le support Microsoft, il faut que je réinstalle mon Win7 pour repasser a Win10 !!! Voilà !!! Merci d'avoir essayer de m'aider !!!
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

si tu l'as lancé depuis le SSD, c'est la clé provisoire de W10 !

si ton DD ne contient plus de Windows, c'est mort !

il va falloir repartir de W7 et l'activer pour passer à W10 ou trouver une solution d'activation depuis internet !
-1