Ecran tactile
Fermé
nathan1106
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 17 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
-
17 juil. 2013 à 14:11
Exodi - 23 juin 2016 à 20:01
Exodi - 23 juin 2016 à 20:01
A voir également:
- Wiko tactile ne fonctionne plus
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pave tactile - Guide
- L'écran tactile de ma tablette ne fonctionne plus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pavé tactile n'apparait pas dans le gestionnaire de peripherique - Forum souris / Touchpad
- Wiko ne s'allume plus ✓ - Forum Wiko
4 réponses
demondu36
Messages postés
1172
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
231
Modifié par demondu36 le 17/07/2013 à 14:22
Modifié par demondu36 le 17/07/2013 à 14:22
Je vous propose de réinitialiser votre Wiko Cink Slim à l'état d'origine. Cette manipulation va remettre votre mobile à zéro (dans l'état d'origine). Attention, cette manipulation efface vos données. Pensez à faire des sauvegardes avant de l'effectuer.
-------------------------------------------------------------------------
Installation :
1. Éteignez votre mobile.
2. Appuyez simultanément sur les touches Volume haut + volume Bas + Power jusqu'à ce que l'écran affiche les options "recovery mode: volume up" et "factory mode: volume down".
3. Appuyez sur la touche Volume Haut pour sélectionner recovery mode.
4. Lorsqu'un logo Android s'affiche avec un point d'exclamation, appuyez sur la touche Home pour valider.
5. Dans le menu recovery, sélectionnez Wipe data/ factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et la touche Menu pour la validation.
6. Validez en sélectionnant Yes delete all user data.
7. Patientez le temps de l'opération.
8. Ensuite, sélectionnez reboot system pour redémarrer votre mobile.
9. Voilà, votre mobile va redémarrer au bout de quelques instants avec les configurations d'origine.
Merci de publier vos retours.
Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
-------------------------------------------------------------------------
Installation :
1. Éteignez votre mobile.
2. Appuyez simultanément sur les touches Volume haut + volume Bas + Power jusqu'à ce que l'écran affiche les options "recovery mode: volume up" et "factory mode: volume down".
3. Appuyez sur la touche Volume Haut pour sélectionner recovery mode.
4. Lorsqu'un logo Android s'affiche avec un point d'exclamation, appuyez sur la touche Home pour valider.
5. Dans le menu recovery, sélectionnez Wipe data/ factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et la touche Menu pour la validation.
6. Validez en sélectionnant Yes delete all user data.
7. Patientez le temps de l'opération.
8. Ensuite, sélectionnez reboot system pour redémarrer votre mobile.
9. Voilà, votre mobile va redémarrer au bout de quelques instants avec les configurations d'origine.
Merci de publier vos retours.
Aide les gens , mais ne sais pas résoudre SES problèmes ... what's prob ?
demondu36
Messages postés
1172
Date d'inscription
jeudi 21 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
231
17 juil. 2013 à 14:20
17 juil. 2013 à 14:20
Si l'écran tactile de votre smartphone Android ne réagit pas à la saisie alors qu'il na pas fait de chute ou bien mis en contact avec de l'eau ou de l'humidité, vous devez réinitialiser aux valeurs d'usine à l'aide des touches.
Attention si cette manipulation est effectuer vous perdez tout vos fichier dans votre téléphone (non pas de votre carte mémoire).
Bonne continuation
Attention si cette manipulation est effectuer vous perdez tout vos fichier dans votre téléphone (non pas de votre carte mémoire).
Bonne continuation
Même problème avec un wiko rainbow j'ai remit les valeurs d'usines mais l'écran de fonctionne qu'une fois sur deux
2 mai 2014 à 22:36
25 févr. 2015 à 21:39
3 oct. 2015 à 09:54