Les discussions
Arret de mon wiko impossible
Bonjour, J'ai un Wiko Birdy que j'apprécie beaucoup. Seulement depuis quelque temps il est impossible de le mettre hors tension meme avec un appui...
Fond écran animé fonctionne plus
Bonjour, sur mon wiko rainbow 4G, mon fond écran animé vient de s"arrêter, comment le réinitialiser? Merci à tous Configuration: Windows / Chr...
Application
Bonjour, j'utilise le clavier google Peut on supprimer toutes les applications intitulées touchpal de mon tel wiko sunset merci
Changer le jour
Bonjour, mon problème est le suivant mon portable est à l'heure avec la bonne date mais pas le bon jour .J'ai affiché vendredi 09/11/2015 alors que no...
Bonjour, mes messages ne sont plus classés par date d'arrivée et sont donc "en vrac". Comment faire pour les reclasser ? Merci Configuration: ...
Wiko lenny
Bonjour, quand jallume mon portale il s'eteint et il se rallume aidez moi svp
Mon wiko ne veux pas se conecter a mon pc
Bonjour, bien le bonjour j'ai un Wiko Rainbow qui veut pas se mettre en partage de conection via cable usb sur mon pc , chargement unique je n...
"votre pile surchauffe veuillez la retirer. "
Voilà, j'ai mon nouveau Wiko Darkfull depuis environ 2 mois (parce que sinon ça fait un an mais j'ai eu tellement de problèmes avec ), et depuis quelq...
Sms effacés par erreur non sauvegardé dans la sim
bonjour comment faire pour récuperer des sms qui ne sont pas dans ma carte sd, c'est un gros probleme pour moi etant donné que ce sont des sms pour mo...
Comment supprimer les cookies!!!
Bonjour, trop de pubs s'affichent pendant mes connections et j'en peut plus!!!! Qui s'aurai m'aider a désactiver les cookies svp!!!! Merci!!
J'ai oublié mon code pin
RésoluBonjour, Mon téléphone fonctionne mais j'ai perdu la carte où il y avait le code Pin et le code Punk. Si mon téléphone s'éteint, je ne pourrai plu...
Wiko casser
Bonjour, j'ai acheté mon wiko en Mars 2015, je viens de le casser et je voulais savoir si la garantit pouvait marcher même si je n'ai pas grader le ti...
Mon ordinateur ne reconnait pas mon portable.
Bonsoir, J'ai un problème et j'espère que vous pourriez m'aider à le résoudre. Il y'a 2 mois environ, j'ai branché mon portable (WIKO Getaway) sur m...
Mon téléphone redémarre en boucle.
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème. Mon téléphone (Wiko Getaway) est tombé dans l'eau et s'est éteint à peine 2 secondes après être tombé dedans....
Impossible d'installer l'application.
Bonjour, J'essaie d'installer (ou plutôt de réinstaller) une application sur mon téléphone, l'application se télécharge mais une fois fini, au mom...
Reçu photo par sms comment l'enregistrer dans dossier photos
Bonjour, J'ai reçu des photos par sms et j'aimerais les enregistrer dans ma galerie photos. Pour ensuite pouvoir les enregistrer sur mon ordi. C...
Comment restaurer wik lubi 3,mot de passe du téléphone oublier!
Bonjour, j'ai mon telephone WIKO LUBI3 que j'ai oublié le mot de passe du telephone vraiment je voulais que vous m'aidiez a le restauré,:IMEI//:***,...
Problème de son
Bonjour, j'ai un wiko rainbow quant je regarde une vidéo il n'y a pas de son Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Wiko darkside bloquer
Hello utilisateurs et utilisatrice de wiko J'ai mon cher wiko darkside qui vient une nouvelle fois de de bloquer Ce n'est pas la première fois donc...
Enregistrement vidéo sombre
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un wiki rainbow 4G il y'a peu de temps et lorsque que j'enregistre une vidéo l'écran devient très sombre alors que ...
Comment installer wattsap
Bonjour, Mon fils étant en Angleterre pour un moment, est-ce que je peux installer wattsap gratuitement sur mon wiko minz + et si cela est faisabl...
Plus aucun son
Bonjour, j'ai un Wiko Rainbow mais le problème c'est que j'ai plus aucun sons, que ce soit pour les appels, les messages, las musique.. Quand on m'app...
Capture d'ecran
Bonjour, Comment faire une capture d'écran à partir de mon wiko Lenny
Portable bloqué par code personnel
Bonjour, mon portable est bloquer par un code personel et j aimerais savoir comment faire pour le de bloquer svp Configuration: Windows XP / ...
Comment utiliser une selfie stick pour iphone 6
Bonjour, je viens actuellement d'acheter une selfie stick mais je n'arrive pas à prendre des photos avec. J'ai essayer de brancher mon IPhone mais sa ...
Help ! impossible de télécharger sur play store.
Salut à tous, moi c'est Charlotte, 15 ans, j'aurai besoin de votre aide, merci d'avance. Voilà, je prévoyais de télécharger un jeu assez imposant vi...
Appréciation entre wicko et huawei
Bonjour, Je veux acheter un smartphone mais je suis dans un doute depuis 1 mois entre le WIKO Highway Star Grey (349 euros) et le HUAWEI P8 Lite N...
J ai oublié mon code pin
RésoluBonjour J ai un wiko android et j ai oublier mon code pin comme je peu faire ????? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Kkilo
Bonjour, istagram Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71
Sms
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message Configuration: iPhone / Firefox 41.0
Se connecter à chrome
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un smartphoen wiko rainbow 4 g et j'aimerais utiliser Google chrome j'ai reussi à installer mon compte messagerie G...
Wiko cink slim problème de sms
Bonjour, voilà j'ai acheter recemment un wiko cink slim est quand j'envoie des sms tout va bien, mais quand je reçois un sms il m'arrive que je le reç...
Mes photo..
Bonjour, Est ce possible de mettre toute les photo dans un et seul fichier?(sur le wiko sunset.) Merci d'avance.
Wiko rainbow
RésoluBonjour, je viens d'acheter un wiko rainbow, mais je n'arrive pas à désactiver le son des touches lorsque j'envoi un message. en fait, je suis obl...
Capture d'écran wiko sunset
Bonjour, Je viens d'avoir un Wiko Sunset mais je n'arrive pas à trouver comment faire une capture d'écran. Quelqu'un pourrait-il m'aidé ???? M...
Dossier wiko
Bonjour Comment je peux crée des dossier sur mon Wiko Lenny 2 ?
Comment debloquer le wiko cink five ?
boujour, j'ai voulu mettre un nouveau mot de passe pour deverouiller mon wiko cink five et quelque minute plus tard j'assaye d'aller sur ...
Maj auto ?
Bonjour, J'aimerais savoir, si je root mon téléphone wiko birdy est ce que la mise à jour du téléphone se fait toujours automatiquement ? Sans que ...
Stockage
RésoluBonjour, Est-ce qu'il y a un moyen d'augmenter l'espace de stockage sur mon wiko birdy? Je ne peux plus télécharger d'applications... Configurati...
Pavé tactile ne fonctionne plus
Bonjour. J'ai un gros problème, je me servais tranquillement de mon portable ( wiko getaway ) quand tout à coup, la touche pour retourner au menu ne f...
Importer de la carte sim sur nouveau portable
bonjour, je viens d'acheter un nouveau portable et j'aimerai importer tout ce qu'il y a sur ma carte sim, sachant que j'ai sauvegarder dans le cloud...
Impossible d'envoyer un sms
Bonjour, bonsoir j'ai récemment acheter un wiko rainbow up 4G et donc j'ai mi ma carte sim j'ai tout mes contacts et tout et quand je veut envoyer un ...
Probleme snapchat et twitter sur wiko rainbow
J'ai un problème depuis 2 semaines je peux plus voir les stories, quand je veux en charger il met "probleme de connexion au serveur. Veuillez reesayer...
Comment effectuer une capture d'écran ?
Bonjour, comment fait on pour faire une capture d'écran sur wiko sans bouton du bas Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Processus
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon téléphone Wiko Rainbow 4G, quand j'active le wifi, tout processus cesses de fonctionner et du coup, tout...
Affichage date
Bonjour, mon Wiko Cink Peax reste bloqué a la date du 10.01.2012 malgré ma mise a jour.Que faire ?
Debloquer portable wiko rainbow 4g
Bonjour comment accéder a mon portable : mot de passe erroné alors que je n ai pas de mot de passe merci
Mon wiko ne se charge plus
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon Wiko Birdy 4G. Il ne veut plus se charger, le voyant comme quoi il charge est allumé, mais il ne charge ...
Déplacer des application directement sur la carte sd
Bonjours, J'ai un wiko rainbow et ma mémoire du téléphone est pleine. J'ai une carte sd presque vide. Quand je télécharge une application on me dit q...
Débloquer mon wiko
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Comment deveroullier le wiko car j'ai oublier mon schéma et mon adresse mail.