Bluetooth truffette921 - Dernière réponse le 30 juin 2016 1 réponse bonjour, impossible de transférer mes contacts, de mon wiko sunset 2 a mon bluetooth de voiture qui aurait une solution Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 wallon BONJOUR Je ne sais si vous l'avez fait mais il est impératif que vous contacts soient sur la mémoire du téléphone ....les contacts sur la SIM ne sont pas détectés en Bluetooth..donc copiez vos contacts sim sur la mémoire du téléphone truffette921 Auteur je tente merci Discussions similaires Connecter mon pèse-personne SANITAS SBF 73. saintaise17 Comment associer un appareil dissocié Bluethooth n_hope au secour j'ai misc christophet Problème Solix Pinnacle TWS (ACTION) Emrik Bluetooth sur trottinette électrique Wispeed T855 VitaleMarco3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 wallon BONJOUR Je ne sais si vous l'avez fait mais il est impératif que vous contacts soient sur la mémoire du téléphone ....les contacts sur la SIM ne sont pas détectés en Bluetooth..donc copiez vos contacts sim sur la mémoire du téléphone truffette921 Auteur je tente merci