Mon téléphone reste bloqué au menu démarage
adridu99
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Sendic Messages postés 165 Statut Membre -
Sendic Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjours a tous
Comme il est écrit dans le titre,mon téléphone wiko highway pure 4g est bloqué au menu démarrage, juste avant qu'il fasse ça j'avais télécharger une appli payante (pas très légalement) puis il c'est mit a ramé donc je les redémarrer et c'est la qu'il c'est mit a rester bloqué, je les donc formater mais rien a faire il reste bloqué a cette phase, alors je voulais savoir est-ce que mon téléphone est foutue ou il y a une manip pour le faire fonctionner.
Merci d'avance pour vos réponce
Comme il est écrit dans le titre,mon téléphone wiko highway pure 4g est bloqué au menu démarrage, juste avant qu'il fasse ça j'avais télécharger une appli payante (pas très légalement) puis il c'est mit a ramé donc je les redémarrer et c'est la qu'il c'est mit a rester bloqué, je les donc formater mais rien a faire il reste bloqué a cette phase, alors je voulais savoir est-ce que mon téléphone est foutue ou il y a une manip pour le faire fonctionner.
Merci d'avance pour vos réponce
A voir également:
- Wiko bloqué au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Clavier asus bloqué au démarrage ✓ - Forum PC portable
- Clavier bloqué hp au démarrage ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
1 réponse
Bonjour adridu99,
Moi même possédant un Wiko Rainbow 4G j'ai eu ce genre de problème de " " blocage ".
J'ai fait une mise à jour ici :
https://fr.wikomobile.com/
Car mon téléphone ne s'ouvrait plus.
Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème.
Cordialement,
Sendic
Moi même possédant un Wiko Rainbow 4G j'ai eu ce genre de problème de " " blocage ".
J'ai fait une mise à jour ici :
https://fr.wikomobile.com/
Car mon téléphone ne s'ouvrait plus.
Tenez nous au courant de l'avancement de votre problème.
Cordialement,
Sendic
Bonne journée.
Sendic