Stockage mobile vers sd
Mimi
-
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un wiko birdy est je me suis rendu compte que certains de mes medias sont sur le mémoire du téléphone
Comment faire pour les déplacer sur la sd ? Svp
Merci d'avance
J'ai un wiko birdy est je me suis rendu compte que certains de mes medias sont sur le mémoire du téléphone
Comment faire pour les déplacer sur la sd ? Svp
Merci d'avance
A voir également:
- Stockage mobile vers sd
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
1 réponse
bonjour , tu as l'explication ici :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24787875-deplacer-applications-sur-carte-sd
Mimi
Oui avec les applications je sais faire mais avec les photos et vidéos je ne sais pas faire apparemment ca ne ce fait pas de meme façon enfin si c'est possible de les déplacer vers la sd
luislepécheur
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
322
>
Mimi
bonjour , perso j'utilise l'appli Google photo que j'ai transféré sur ma carte SD comme ça je suis tranquille !
Mimi
>
luislepécheur
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
Bonjour si un jour je change de téléphone et que je télécharge a nouveaux cette application avec une nouvelle sd je retrouve mes photos et vidéo ? Stp
luislepécheur
Messages postés
874
Membre
Dernière intervention
322
>
Mimi
bonjour , aucun soucis à partir du moment qu'elles sont sur google photos avec ton compte tu les retrouveras partout ainsi que sur le PC
Mimi
Bonjour avec cette application personnes ne peux voir mes photos et vidéos sur le net avec mon compte ? Stp