Problème wiko rainbow

boulouc31 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wallon -
bonsoir, ma mère possède un wiko rainbow et du jour au lendemain il n'a plus voulu s'allumer et quand il c'est enfin allumer il afficher le message "reset phone" donc ma mère a cliquer dessus mais rien même après 3h. Elle m'a donc demander de lui formater moi même ce que j'avais déjà fait auparavant sur un autre wiko, mais impossible rien ni fait.
Donc j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurez une solution merci d'avance.
Bonne soirée

1 réponse

boulouc31 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonsoir,
je reviens vers vous meme si j'ai pas eu de réponse :)
on m'a conseiller de le charger a 100% mais des que je le branche il s'allume et marquant "wiko" puis il s'eteind et recommence non stop. la diode rouge ne s'allumant pas je me doute qu'il charge pas.
j'ai fait la manip: bouton on + bouton +et- et rien......
qui sera le prodige qui pourra m'aider !!!!!! merci d'avance a tous
0
wallon

bonjour

sans garantie tu peux essayer de reflasher une rom stock..attention ceci concerne le rainbow4g et fais attention à ton modèle précis car il y a des variantes du rainbow...tu lis attentivement le manuel d'installation avant tout....ici..en espérant que ce ne soit pas une panne matérielle car la part le faire réparer!!

http://support-fr.wikomobile.com/maj.php?telephone=368
0