Ma carte micro sd est reconnu mais ne marche pas

Fermé
Jomarvel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 9 juil. 2016 à 21:06
ccmmerci Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018 - 28 juil. 2016 à 23:29
Bonjour,
J ai acheter une carte micro sd 16 go pour mon wiko Lenny 2 , mon téléphone à bien reconnu la carte et j ai donc 17 go de stockage, mais lorsque je vais sur play store pour pouvoir enfin télécharger gangstar Vegas (qui n à besoin que de 2,5 go pour être installé) mais pourtant play store m informé que je n ai pas assez d espace pour le télécharger, j ai même essayer des applications moins volumineuses le résultat est le même. S il vous plaît aidez-moi
A voir également:

1 réponse

ccmmerci Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018 2
28 juil. 2016 à 23:29
Bonjour,
possédant un wiko Lenny, j'ai été dans le même cas que toi, je te conseille de télécharger "Clean Master" (normalement ce téléchargement fonctionne, si cela n'est pas le cas désinstalle une appli volumineuse), cela supprime les trucs inutiles dans ton téléphone et te fais gagner beaucoup de place, ou éteins et rallume ton téléphone car cela beug, ça m'est arrivé de le faire et je pouvais télécharger par la suite, et/ou va dans tes paramètres, application et carte sd et regarde les applications que tu peux télécharger sur ta carte sd, si y'en a, je te conseille de le faire ! ;)
Voilà, j'espère que cela t'auras aidé !
0