A voir également:
- Mon wiko ne s'allume plus et ne charge plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Rasue
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2016
14
23 janv. 2016 à 13:52
23 janv. 2016 à 13:52
Bonjour à tous
Je profite de ce sujet pour vous demander de l'aide. j'ai le même souci. mon sunset 2 s'est éteint et ne s'allume plus. La batterie était à 90%. Il n'y a plus le voyant rouge quand je le charge, il n'est plus reconnu par mon ordinateur, il n'y a plus aucun signe de vie. le souci c'est que je l'ai fais acheter en France, mais je suis à Madagascar donc pour la garantie ou le sav c'est mort. là, je pense que je peux le mettre à la poubelle, mais si vous avez des solutions je suis preneuse. merci d'avance
Je profite de ce sujet pour vous demander de l'aide. j'ai le même souci. mon sunset 2 s'est éteint et ne s'allume plus. La batterie était à 90%. Il n'y a plus le voyant rouge quand je le charge, il n'est plus reconnu par mon ordinateur, il n'y a plus aucun signe de vie. le souci c'est que je l'ai fais acheter en France, mais je suis à Madagascar donc pour la garantie ou le sav c'est mort. là, je pense que je peux le mettre à la poubelle, mais si vous avez des solutions je suis preneuse. merci d'avance