Ma carte micro sd ne sert à rien je n'ai toujours pas de stockag
Fermé
Emmix
-
1 juil. 2016 à 11:39
ccmmerci Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018 - 28 juil. 2016 à 23:39
ccmmerci Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2018 - 28 juil. 2016 à 23:39
A voir également:
- Ma carte micro sd ne sert à rien je n'ai toujours pas de stockag
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Comment libérer de l'espace de stockage sans rien supprimer - Accueil - Guide Android
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
1 réponse
ccmmerci
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2018
2
28 juil. 2016 à 23:39
28 juil. 2016 à 23:39
Bonjour,
Je sais pas si c'est trop tard pour te répondre, mais je te conseille d'éteindre et de rallumer ton Wiko car parfois c'est juste un beug et après tu peux retélécharger ou si cela ne marche pas de télécharger "Clean Master", cette appli te vide les trucs inutiles de ton tel et après tu peux donc télécharger autant que tu veux (normalement l'appli devrait pouvoir se télécharger si ce n'est pas le cas, supprime une application volumineuse de ton tel).
Voilà, j'espère que ce n'est pas trop tard et que cela t'auras aidé !
Je sais pas si c'est trop tard pour te répondre, mais je te conseille d'éteindre et de rallumer ton Wiko car parfois c'est juste un beug et après tu peux retélécharger ou si cela ne marche pas de télécharger "Clean Master", cette appli te vide les trucs inutiles de ton tel et après tu peux donc télécharger autant que tu veux (normalement l'appli devrait pouvoir se télécharger si ce n'est pas le cas, supprime une application volumineuse de ton tel).
Voilà, j'espère que ce n'est pas trop tard et que cela t'auras aidé !